Monomer au frigo ???

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les filles ! :fou:

Je débute en résine mais je vois beaucoup de post ces derniers temps ou les filles se plaignent de la chaleur et de la difficulté qu'elle entraine pour une pose résine , à savoir qu'elle durcit trop vite que qu'elles n'ont pas le temps de la travailler...

Je me pose donc un question qui va sans doute vous paraitre bête mais... Pourquoi ne pas mettre le monomer au frigo pour qui ne soit pas trop chaud au depart et donc qu'il laisse plus de temps pour le travailler ??:)






:boulet:
 
Re : Monomer au frigo ???

????????????????? alors la je sais pas:mur:
 
Re : Monomer au frigo ???

perso non pas besoin, suffit juste de prendre du sechage lent...sinon je pense pas que ca change qqch...car le gel ok, ca le durcit un peu mais si on fait la meme chose avec le mono, ca va pas etre terrible pour ton pinceau je pense...
 
Re : Monomer au frigo ???

perso non pas besoin, suffit juste de prendre du sechage lent...sinon je pense pas que ca change qqch...car le gel ok, ca le durcit un peu mais si on fait la meme chose avec le mono, ca va pas etre terrible pour ton pinceau je pense...
pourquoi pas terrible pour le pinceau ? :)
 
Re : Monomer au frigo ???

oui si ton mono est un peu figer je me demande si les poils du pinceau vont aimer...ptete que je me trompe
 
Re : Monomer au frigo ???

oui si ton mono est un peu figer je me demande si les poils du pinceau vont aimer...ptete que je me trompe
Euhhh le but c'est que ca fige moins vite justement lol
Vu que la résine durcit à la chaleur, si le monomer est froid ca devrait durcir moins vite, enfin je suppose !? :king: lol
 
Re : Monomer au frigo ???

non ca change rien je pense...j'opterais plus pour un ventilo ou surtout une clim
 
Re : Monomer au frigo ???

Euh Vu L Odeur Que Cela Degage Deja Dans Un Placard Meme Si On La Emballe Dans 15 Tonnes De Papier, J Ose Meme Pas Imaginer Dans Un Frigo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut