Monomer et acrylique

Re : Monomer et acrylique

Bonsoir les filles,

suis un peu perdue ce soir.... je suis sur le site de NED pour commander mon fameux monomer mais je suis prise de doutes ...... il y a 2 ODORLESS allors lequel choisir pour mes resines CND
NDED acrylique liquide, faible odeur
Faux ongles en gel uv pour l´achat á un prix imbattable

ou celui là un peu plus cher; Vylet Nails acrylique liquide, faible odeur 100 ml
NDED acrylique liquide, faible odeur


Merci pour vos lumières....
Biz à toutes
 
missaure a dit:
Bonsoir les filles,

suis un peu perdue ce soir.... je suis sur le site de NED pour commander mon fameux monomer mais je suis prise de doutes ...... il y a 2 ODORLESS allors lequel choisir pour mes resines CND
NDED acrylique liquide, faible odeur ( dans les 3€.. Les 100ml

NDED acrylique liquide, faible odeur

ou celui un peu plus cher dans les 9€ ( les 100ml); Vylet Nails acrylique liquide, faible odeur 100 ml


Merci pour vos lumières....
Biz à toutes


Désolée , je dois être fatiguée je me suis emmêlée dans les liens ...
Bonne nuit
 
Re : Monomer et acrylique

bonsoir, je me demande si vous savez si je peux utiliser n'importe quelle sorte de monomer avec n'importe quelle sorte d'acrylique ??

le mieu est d'utiliser la meme marque pour le monomer et la resine ... meme gamme au moins pas de surprise et la tenu est meilleure
 
En fait, après Re re lecture je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question.... Je vais donc opter pour le moins cher!!!
 
Re : Monomer et acrylique

juste, teste avec si tu change de resine, c'est mieux que de te retruver en galere sur ta modele :) mais la CND et le odorless, c'est bon ;)
 
AlovP a dit:
Oui tres bien avec NED aussi. Et non kodi pas tester car je trouve cher et comme j'ai tester 4 marques et que les 4 me plaisent je dis stop...(jai tester naility, CND, nfu oh et entity) et aucun des masks utiliser n'est pas assez couvrants, sinon je n'aimerais pas, vu que je rallonge pas mal ma plaque etant une ancienne rongeuse et portant du assez long

Bonsoir AlovP..... ( et toutes les autres!!)
Juste pour me confirmer.... Tu utilises bien les résines entity avec le mono NED???
(j'ai une ptite commande à passer sur framenails et j'en aurai profité pour tester la resine Entity.... Si compatibilité il y a??).
A+
 
Re : Monomer et acrylique

Ah non desolé, pas avec entity...jai utiliser avec CND, nfu oh et un peu de peggy sage mais pas pour l'accroche sur l'ongle, juste en french ou en aquarium pour la peggy sage
 
AlovP a dit:
Ah non desolé, pas avec entity...jai utiliser avec CND, nfu oh et un peu de peggy sage mais pas pour l'accroche sur l'ongle, juste en french ou en aquarium pour la peggy sage

Flûte!!!!!
Merci pour ta réponse ( très rapide!) .... Du cou vais commander la naility et si j'ai l'occaz'de tester avec entity je dirai ce que j'en pense ( après je suis débutante !)...
Quoiqu'il en soit merci beaucoup.. Et bonne nuit!
 
Re : Monomer et acrylique

bah apres en primer cest le entity acide que j'utilise et grace a lui zero decollement donc bon...
 
AlovP a dit:
bah apres en primer cest le entity acide que j'utilise et grace a lui zero decollement donc bon...

Je prend note aussi!!! J'ai fait ma formation avec les produits CND ( brisa et resine)....les produits sont horriblement cher et si je veux pouvoir exercer sur mon secteur ( bcp, bcp de concurrence!!) il me faut pratiquer des tarifs raisonnables .... Du coup je cherche si je peu faire des tites économies qqpart...
Merci pour ta gentillesse.
 
Re : Monomer et acrylique

Coucou les filles !!

Je suis dsolée de vous poser une question aussi idiote, mais qu'est-ce qu'un monomer ?

C'est la 1ère fois que j'en entends parler et jfe n'esn'ai pas vu chez mon fourniseur habituel.

Sinon puis-je utiliser uniquement un primer suivi de l'acrylique ?

Merci de votre aide à une pauvre débutante comme moi...

Bien à vous toutes et tous,

Dom83
 
Re : Monomer et acrylique

Coucou les filles !!

Je suis dsolée de vous poser une question aussi idiote, mais qu'est-ce qu'un monomer ?

C'est la 1ère fois que j'en entends parler et jfe n'esn'ai pas vu chez mon fourniseur habituel.

Sinon puis-je utiliser uniquement un primer suivi de l'acrylique ?

Merci de votre aide à une pauvre débutante comme moi...

Bien à vous toutes et tous,

Dom83

l'acrylique ou la resine, peut importe le nom, est composé de 2 composants, un liquide monomer et une poudre polymere qui forme en faisant un melange homogene (ce qu'on appelle le ratio) pour faire une pate, pour sculpter un ongle et seche a l'air libre... (un peu comme du ciment pour tres grossierement schematiser)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut