monomer et liquide acrylique

Re : monomer et liquide acrylique

merci à tous les deux
 
Re : monomer et liquide acrylique

euh tu es diplomée et tu sais pas que monomer et liquide acrylique c est pareil??


et oui!!!!!!!! toi par contre j pense que tu connais ce metier par coeur

l' indulgence est une de mes qualités, on est pas tous identiques

:whistle: :whistle: :whistle:
 
Re : monomer et liquide acrylique

et oui!!!!!!!! toi par contre j pense que tu connais ce metier par coeur

l' indulgence est une de mes qualités, on est pas tous identiques

:whistle: :whistle: :whistle:
non je ne connais pas par coeur mon travail personne d ailleurs puisque ce metier est en constante evolution on a tous a apprendre les unes des autres...et je trouve dommage que les formation ne portent que sur une seule technique on devrait tout montrer pour que chaque fille trouve la technique la plus approprié a chacune et faut savoir, quand on est dans un forum, etre capable d accepter toute critique sans le prendre de haut:19-zipped-lips: si t u reagis comme ç a sur une simple remarque je n ose imaginer si on te dis que ton travail est pas bien!!
 
Re : monomer et liquide acrylique

j accepte la critique sinon je ne posterais pas les photos de mes poses, par contre je trouve qu il y a des facons et manieres de dire les choses
je te trouves tres froide
 
Re : monomer et liquide acrylique

j accepte la critique sinon je ne posterais pas les photos de mes poses, par contre je trouve qu il y a des facons et manieres de dire les choses
je te trouves tres froide
mdr ben tes la seule a me dire ca!!mdr moi froide???? ( cheri tu entends !!mdr::)) desolée si tu l a pris au premier degrés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut