Monomer = Odeur !!!!???????

missfmr

Membre récent
coucou les filles,



alors j 'ai une question toute bete....
depuis peux je me suis lancee dans la resine et par contre sa sent vraiment tres fort et c est pas forcement agreable surtout dans une piece, si la cliente d apres sens odeur elle n aura plus envi de venir sa c est sur...
ils ont tous cette odeure forte ou y en existe t il qui sente bon ou qui ne sentent pas fort ?


:fier:
 
Re : Monomer = Odeur !!!!???????

il existe des monomer sans odeur (odorless) comme le spa de chez Nsi ou le clarité de chez opi.... mais ils se travaillent differemment (il seche plus lentement et laissent une couche caoutchouteuse a limer)
fais une recherche, y'a pleins de posts a ce sujet
 
Re : Monomer = Odeur !!!!???????

il existe des monomer sans odeur (odorless) comme le spa de chez Nsi ou le clarité de chez opi.... mais ils se travaillent differemment (il seche plus lentement et laissent une couche caoutchouteuse a limer)
fais une recherche, y'a pleins de posts a ce sujet
tout comme le chaton, juste je rajoute que ça fait des années que la resine existe, plus longtemps que le gel et que si vraiment l'odeur effrayait les clientes, notre beau metier n'existerait plus depuis longtemps ...
 
Re : Monomer = Odeur !!!!???????

tout comme le chaton, juste je rajoute que ça fait des années que la resine existe, plus longtemps que le gel et que si vraiment l'odeur effrayait les clientes, notre beau metier n'existerait plus depuis longtemps ...


je suis d accor! mais bon si deja je peux eviter l audeur autant en profiter! merci les fills!
 
Re : Monomer = Odeur !!!!???????

toutes les filles qui ont tentés l'odorless que je connaisse, en sont vite revenue ...
perso, je n'ai jamais tenté, bien que comme toi j'ai eu du mal avec l'odeur au debut, parce que tout les temoignage que j'ai pu lire m'ont refroidi !!
la fameuse couche caoutchouteuse dont parlais titekitty, il parait que c'est une horreur à limer !
quoiqu'il en soit, fais toi ton opinion si vraiment c'est un problème genant pour toi ou tes clientes ...qui sait, toi ça t'ira peut etre ....
bises♥
 
Re : Monomer = Odeur !!!!???????

Je dirais que ça dépend.
il y a surement des marques qui sentent plus que d'autres. Je me suis acheté un petit kit chinois sur ebay à 3 francs 6 sous, je peux te dire que toute la maison me met dehors quand je l'utilise. De plus il y a des gens plus sensibles aux odeurs que les autres.
Ceci dit, mon kit est de qualité très médiocre et comme il en existe beaucoup, c'est bien d'essayer d'autres marques.
Chez nails design euro discount, il existe aussi un odorless mais je n'en connais pas la qualité.
Et peut-être si tu connais quelqu'un qui utilise Ezflow ou autre tu peux demander à voir ses produits ?

Voilou :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut