Monomer sans odeur

beneluna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:headbonk: Pas taper si le sujet a déjà été abordé, suis pourtant pas blonde mais j'ai pas trouvé les réponses ....

Je voudrais changer de résine et je m'orienterai vers de la NfuOh ou bien ezflow. Par contre, ce qui serait cool ce serait de travailler avec une gamme où le monomer ne sent rien (ou très peu).

Alors les filles à vos claviers !!!

Quelle marque prendre pour avoir une résine de bonne qualité et un monomer inodore ??


Merci !!! :brunette:
 
Re : Monomer sans odeur

salut

les vrai de vrai te diront que de la résine sans odeur c'est pas de la résine
moi je travaille avec une de chez professionail " expert " le monomer est sans odeur
c'est un compromis entre gels et résine mais ça se rapproche qd même plus de la résine à mon gout
ps : elle sèche sous uv donc lampe obligatoire
 
Re : Monomer sans odeur

merci Marie !

J'ai pas de lampe donc ....

C'est juste pour éviter d'entendre mon mari gueuler que "çà pue mon truc" quand je fais mes poses perso.
 
Re : Monomer sans odeur

j'ai le meme soucis que toi, je cherche une resine sans odeur car celle que j'avais, elle sentait fort... (une ez flow) et personne ne supportait l'odeur à la maison...
 
Re : Monomer sans odeur

Allez les Filles aidez nous !!

Avec Sandra (et surtout d'autres) on a besoin d'un coup de main !!! :worthy:
 
Re : Monomer sans odeur

y'a Opi clarité, Nsi spa.....
mais attention, je sais pas si c'est compatible avec toutes les poudres... et ca se travail tres sec, et ca laisse une couche caoutchouteuse en surface apres sechage, qu'il faut limer (c'est ce qui me pose probleme), elles mettent plus de temps a secher que les resines normales, et on tendance a jaunir :)
 
Re : Monomer sans odeur

Merci Aurélie ^^

Je pense donc que je vais rester avec mon monomer qui daube et mon mari qui grogne ...
 
Re : Monomer sans odeur

y'en a un chez onglerie.be qui est soit diasnt odorless, mais qui sent qd meme un peu... mais toujours ce soucis de couche caoutchouteuse....
 
Re : Monomer sans odeur

EUH ben moi j ai acheté celle d onglerie c est mon premier monomer ! et ca pu !!!!!!!!!!!!!!
je n essaierai meme pas les autres je vois que c pire
 
Re : Monomer sans odeur

y'en a un chez onglerie.be qui est soit diasnt odorless, mais qui sent qd meme un peu... mais toujours ce soucis de couche caoutchouteuse....


Oué c'est çà en fait qui m'embete, je préfère que çà pue et qu'elle soit bien sèche ....

Merci qd meme Tite Kitty !!
 
Re : Monomer sans odeur

EUH ben moi j ai acheté celle d onglerie c est mon premier monomer ! et ca pu !!!!!!!!!!!!!!
je n essaierai meme pas les autres je vois que c pire
c'est bien le mono odorless que t'as acheté???

beneluna, pour moi qui a jamais fait de resine,ca pose pas trop de soucis, mais pour toi qui connait deja la resine normale, c'est vrai que ca doit pas etre evident de passer a qq chose avec unen technique differente
 
Re : Monomer sans odeur

J'ai acheté la résine onglerie avec monomer odorless à estétika hier je l'ai testée hier soir, c'est vrai que ça change des autres, ça paraît très liquide quoiqu'on fasse... et il y a cette fameuse couche (il faut donc la limer?) mais c'est quand même très agréable d'avoir peu d'odeur!
 
Re : Monomer sans odeur

ou laors faut faire de la resine seulement quand il fait beau et qu'on peu la faire sur la terrasse...lol
 
Re : Monomer sans odeur

J'ai acheté la résine onglerie avec monomer odorless à estétika hier je l'ai testée hier soir, c'est vrai que ça change des autres, ça paraît très liquide quoiqu'on fasse... et il y a cette fameuse couche (il faut donc la limer?) mais c'est quand même très agréable d'avoir peu d'odeur!
oui, il faut limer delicatement, donc prevoir de mettre une couche de resine un peu plus epaisse que prevu.....et travailler avec un ratio plus sec, et essuyer le pinceau regulierement pendant la pose, car il s'evapore moins vite qu'un liquide normal.... alors, elle sent pas gd chose, le liquide odorless de l'onglerie???
ou laors faut faire de la resine seulement quand il fait beau et qu'on peu la faire sur la terrasse...lol
c'est une idee, oui :comando:
 
Re : Monomer sans odeur

ou laors faut faire de la resine seulement quand il fait beau et qu'on peu la faire sur la terrasse...lol

Oué mais le soleil il veut jamais venir briller vers chez moi:rain: obligée de faire çà à l'intérieur ... :cry:
 
Re : Monomer sans odeur

oui, il faut limer delicatement, donc prevoir de mettre une couche de resine un peu plus epaisse que prevu.....et travailler avec un ratio plus sec, et essuyer le pinceau regulierement pendant la pose, car il s'evapore moins vite qu'un liquide normal.... alors, elle sent pas gd chose, le liquide odorless de l'onglerie???

c'est une idee, oui
Ok merci du conseil ! Le monomer odorless, on peut pas dire qu'il ne sent rien mais comparé à un monomer normal c'est très très léger !
 
Re : Monomer sans odeur

Non, rien d'autre .... lol

Autrement dit, soit tu supportes l'odeur du monomer et tu fais des jolies poses en résine, soit tu supportes vraiment pas et là alors reste plus qu'à se lancer dans le gel UV.

Voili voilou !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut