monomer sans odeur

truffete

Super experte
salut
j'ai trouver ce monomer sans odeur mais est ce que je peux m'en servir avec la resine ezflow hd?
j'en cherche un vraiment sans odeur
merci
 
Re : monomer sans odeur

Bonjour, malheureusement, tout ce que tu vas trouver sur le marché, sans odeur, ne sera pas efficace, les meilleurs sont malheureusement avec odeur...
 
Re : monomer sans odeur

Bonjour, malheureusement, tout ce que tu vas trouver sur le marché, sans odeur, ne sera pas efficace, les meilleurs sont malheureusement avec odeur...
pas efficace?! un peu vague... :)

perso, j'ai utilisé pour 3 pose la resine OPI clarite odorless, et j'ai pas eu de soucis, a part un jaunissement, mais ca venait peut etre de moi, vu que c'etait mes premieres poses en resines ;)
 
Re : monomer sans odeur

et oui, tu peux l'utilisé avec d'autres poudres, mais moins de surete vis a vis de la tenue!
 
Re : monomer sans odeur

pas efficace?! un peu vague... :)

perso, j'ai utilisé pour 3 pose la resine OPI clarite odorless, et j'ai pas eu de soucis, a part un jaunissement, mais ca venait peut etre de moi, vu que c'etait mes premieres poses en resines ;)


Vu que ce sont tes premières poses en résine, je penses qu'il faut que tu prennes du recul, malheureusement, sinon on les utiliserait, les monomers qui sont les meilleurs restent avec odeur, demandes à Polina la reine de la résine !!!
 
Re : monomer sans odeur

bon merci pour vos conseils
je ne sais plus comment faire car celui que j'utilise sent tres fort et mon mari pete un plond il ne supporte pas l'odeur donc j 'hesite a l'acheter
 
Re : monomer sans odeur

Vu que ce sont tes premières poses en résine, je penses qu'il faut que tu prennes du recul, malheureusement, sinon on les utiliserait, les monomers qui sont les meilleurs restent avec odeur, demandes à Polina la reine de la résine !!!
c'est bien pour cela que j'ai precisé que c'etait mes prmieres poses, et malgre ca, j'ai eu aucun soucis de decollement (meme en melangeant avec les poudre onglerie.be)
je ne doute pas que les meilleurs monomer soient les odorants, mais qd on supporte pas l'odeur (pour mon cheri aussi j'avais essayé sans odeur, maintenant que j'ai ma piece a moi, j'utilise ceux avec odeur) c'est une bonne alternative... le meilleur conseil que j'ai a te donner truffette, est d'essayer par toi meme ;)
 
Re : monomer sans odeur

:ab614:

par contre, je crois qu'on avait deja parlé du gros defaut pour moi des mono sans odeur?!
la couche caoutcouteuse qui reste?!
je prefere en parler, car c'est ca qui m'a fait arreter les mono odorless (trop casse pieds)
 
Re : monomer sans odeur

a ça c'est pas terrible par contre je me demande si je vais pas finir par faire mes poses résine dehors tampis l'hiver arrive je vais mourir de froid lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut