Monomere sans odeur, la question.

ah bah oui carrement dès que j'ai un moment je vais le contacter car laisse tomber c'est la guerre à la maison avec monsieur... quoi ça sent le monomère ? j'avais pas vu... arf
merci du tuyau laure
 
Eh oui, nous on est droguées au monomer, on s'en rend même plus compte! Mdr
oui c'est exactement ça !
même si j'aere, fenetre ouvertes i tout i tout, j'ai des copines ronchonnes qui sont des gelées finies, je peux pas leur dire l'hiver "je laisse ouvert en grand pour l'odeur de monomer, pas grave si t'as la crève" donc faut que je trouve une solution
 
c'est un appareil qui diffuse des huiles essentielles, tu peux transporter ça en plus assez facilement. Je pense que tu peux essayer de le contacter si tu veux des renseignements. Du coup tu mets ton appareil en marche 30 min, ça suffit, ça sent bon les huiles essentielles et plus d'odeur de monomer!!!
Ca m'intéresse aussi.
Purée, je suis vraiment blonde!!!
Je ne vois rien sur le site qui diffuse des huiles essentielles.
Tu as un autre lien, à tout hasard?
 
Bonjour, j'ai lu les 22 pages sur le sujet "monomere sans odeur" car mon souci pour moi est de devenir maman et ne pas abandonner ma passion pendant 9 mois minimum !
En fait, sur le sujet, ma formatrice utilise la lampe Bergé avec du vrai parfum pour les lampes bergé.
J'en ai acheter une toute à l'heure (30 euros), dans une droguerie, qui m'a conseiller exactement la même chose : la lampe bergé ! Mais la dame m'a dit qu'il faut la laissé allumé avec la flamme pendant 10 min au moins, pour que la pierre soit très chaude.En tous cas ma formatrice a fait bcp de domicile.
Mais mon probleme n'est pas résolu car quand on veut attendre un bébé, comment on fait avec ce monomere ?
Quelqu'un a testé ce lui de O.P.I ?

Lila.
 
Petite question car j'ai acheté un kit TT et le monomer me file un mal de crane prodigieux ! j'ai regardé sur nded, et il y a deux monomer sans odeur, vous savez la différence qu'il y a entre les deux !
 
LOngleRose a dit:
Bonjour, j'ai lu les 22 pages sur le sujet "monomere sans odeur" car mon souci pour moi est de devenir maman et ne pas abandonner ma passion pendant 9 mois minimum !
En fait, sur le sujet, ma formatrice utilise la lampe Bergé avec du vrai parfum pour les lampes bergé.
J'en ai acheter une toute à l'heure (30 euros), dans une droguerie, qui m'a conseiller exactement la même chose : la lampe bergé ! Mais la dame m'a dit qu'il faut la laissé allumé avec la flamme pendant 10 min au moins, pour que la pierre soit très chaude.En tous cas ma formatrice a fait bcp de domicile.
Mais mon probleme n'est pas résolu car quand on veut attendre un bébé, comment on fait avec ce monomere ?
Quelqu'un a testé ce lui de O.P.I ?

Lila.

Sans odeur ne veut pas dire sans emanation. Par exemple le TT m a donne des maux de tetes et pourtant zero odeurs. Ca ne mettra pas ton bb a l abri de bosser avec un mono sans odeur.
Un masque avec um filtre si. Type masque a gaz ((
Sinon la table Aircar a 1500 euros.
Ou te remettre au gel ))
 
laurepasquier a dit:
c'est un appareil qui diffuse des huiles essentielles, tu peux transporter ça en plus assez facilement. Je pense que tu peux essayer de le contacter si tu veux des renseignements. Du coup tu mets ton appareil en marche 30 min, ça suffit, ça sent bon les huiles essentielles et plus d'odeur de monomer!!!

Ça masque les odeur. La table les aspire et les filtre. Masquer les odeurs ne resout pas le probleme de santé. Juste le probleme de voisinage((
 
Sans odeur ne veut pas dire sans emanation. Par exemple le TT m a donne des maux de tetes et pourtant zero odeurs. Ca ne mettra pas ton bb a l abri de bosser avec un mono sans odeur.
Un masque avec um filtre si. Type masque a gaz ((
Sinon la table Aircar a 1500 euros.
Ou te remettre au gel ))

Merci typhaine ! dans mon cas, j'ai pas arrêté le gel, mais je veux pouvoir faire aussi de la résine, ça peut servir ! la table me pose problème, ou alors il faudrait le même système d'aspiration mais qui se pose sur ma table ! j'ai cherché mais pas trouvé ! j'ai cherché aussi comment ça fonctionner, mais pas grand chose aussi niveau recherche, si j'ai bien compris, il y a un filtre à charbon actif en plus d'un filtre basic ? et franchement si c'est ça, ça coute cher pour ce que c'est je trouve ! après il faut voir si il propose l'aspi sans la table, le prix sera forcément moins élever, si par hasard quelqu'un sait ou je peux trouver, se serait sympa de me donner un lien !
 
aquaria a dit:
Merci typhaine ! dans mon cas, j'ai pas arrêté le gel, mais je veux pouvoir faire aussi de la résine, ça peut servir ! la table me pose problème, ou alors il faudrait le même système d'aspiration mais qui se pose sur ma table ! j'ai cherché mais pas trouvé ! j'ai cherché aussi comment ça fonctionner, mais pas grand chose aussi niveau recherche, si j'ai bien compris, il y a un filtre à charbon actif en plus d'un filtre basic ? et franchement si c'est ça, ça coute cher pour ce que c'est je trouve ! après il faut voir si il propose l'aspi sans la table, le prix sera forcément moins élever, si par hasard quelqu'un sait ou je peux trouver, se serait sympa de me donner un lien !

Il y a aspi sans table....au meme prix.
C est un systeme d extraction d air et de filtrage. Ça vaut son prix. Faire equiper une salle de cours coute dans les 25000 euros. C est coherent.
Vas voir chez xanails elle a l extracteur sans la table a 1400 euros.
 
Il y a aspi sans table....au meme prix.
C est un systeme d extraction d air et de filtrage. Ça vaut son prix. Faire equiper une salle de cours coute dans les 25000 euros. C est coherent.
Vas voir chez xanails elle a l extracteur sans la table a 1400 euros.

Merci je vais aller voir ça :)
 
Vu ! C'est un sacré monstre, pour l'instant c'est trop encombrant pour moi (la pièce ou je bosse est plutôt pitite), je vais attendre de voir ce que ça donne niveau clientèle, si je bouge mon salon de pièce d'ici 2 ou 3 ans et que je fais régulièrement de la résine, j'investirai certainement, sinon et en attendant je vais me contenter d'un mono qui sent moins fort avec mon aspi habituel, la fenêtre un peu ouverte et j'ai commander un flacon pompe en céramique pour monomer ! la résine je veux pouvoir la faire surtout pour les filles qui se ronge les ongles, ou pour le 3D ! Par contre mon homme m'a dit un truc qui n'est pas bête pour mon monomer TT qui pue grave (pour pouvoir m'en servir), la résine je peux la faire dehors (quand il fera plus chaud bien sur), j'ai une table pliante je peux accrocher ma main d'entrainement dessus et pour mes modèles (ou cliente) ça ne les dérangera pas, le paysage vu de ma terrasse est plutôt sympa !
 
Petite question car j'ai acheté un kit TT et le monomer me file un mal de crane prodigieux ! j'ai regardé sur nded, et il y a deux monomer sans odeur, vous savez la différence qu'il y a entre les deux !

parait il que le avec odeur pue moins...le sans odeur pue grave et j'ai réagi (maux de tetes, vomissements, allergies /rhinites) , donc j'ai du arreter rapidement en fait . mais il est pas du tout sans odeur ..
 
parait il que le avec odeur pue moins...le sans odeur pue grave et j'ai réagi (maux de tetes, vomissements, allergies /rhinites) , donc j'ai du arreter rapidement en fait . mais il est pas du tout sans odeur ..

:( ben je les ai commandé, donc je vais tester et je verrai bien ce que ça donne ! sinon j'ai contacté une personne pour le Lechat au cas ou si les nded me conviennent pas du tout !
 
Il existe des purificateurs d'air avec des filtres à charbon et un grand débit d'air par heure, dans les 300-400€ c'est pas mal ca non?
 
moi j'ia teste le nded sans odeur c'est vrai qu'il y a une difference par contre sa seche tres lentement enfin pour moi debutante sa ne me gene pas de trop

j'ai le naility ou ca va un peu pret et un lechat ouah mal au crane

sinon j'avais vu un systeme avec du charbon actif faut que je retrouve sa c'etait abordable
 
Bonjour,
J'ai lu vite fait 16 pages
ma question pour femme enceinte, qqun à dejà pratiquer la resine enceinte ?
Comment elle a fait ?
ET j'ai ma deuxieme question : un monomere a sechage plus lent pour l'été ?
Ca fait pleins de questions :beta::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut