Monophase & camouflage ?

Poupettah

Membre Populaire
Est ce que ça existe un gel monophase qui camoufle en même temps ???
 
Re : Monophase & camouflage ?

je pense qui existe un mask monphase enfin jsuis pas sur
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ouhouuuu les forumeuseeees
 
Re : Monophase & camouflage ?

J'ai été voir mais est ce que ces gels de camouflage s'utilisent aussi pr la construction et finition ou ils servent juste à camoufler ?
Parce que j'arrive pas à savoir sur le site :(
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ils servent de construction. J'en ai un, il couvre assez bien! Le mien c'est un monophase mais je le trouve pas sur le site. Elle m'a dit qu'il servait de base+costruction. Mais j'ai un gros doute pour la base... Je l'utilise pour juste camoufler!
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ooo merci ! J'irai sur place et je demanderai conseil alors !
Fin bon faudra quand même acheter deux gels alors, un camouflage et un monophase ^^
 
Re : Monophase & camouflage ?

Je vais acheté un gel de base car le gel que j'ai (il est mit monophase confort Mask Pink) Il n'adhère pas.. J'ai fait 4 poses = même pas 3jrs elles se décollaient.. J'ai test primer puis direct gel de construction+le mask bientôt 15jr =p
 
Re : Monophase & camouflage ?

Hihihi ! ben voilà alors il faut fr comme ça !
J'vais aussi aller m'acheter du primer, j'en n'ai pas, faudra pas que j'métonne que ça se décolle alors :p ^^
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ah ben oui, te faut absolument un primer!! Prends en un non acide! Ca pue pas au moins et pique pas surtout si t'as des bobo autour du doigt !!
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ouii j'a lu les critiques sur onglerie.be et c'est c'que j'allais prendre ! Puis j'ai lu qu'on pouvait le mettre même sur le tips donc c'est plus pratique
 
Re : Monophase & camouflage ?

Est ce que ça existe un gel monophase qui camoufle en même temps ???


Le Cover Pink only one Naility est un gel monophase ( 3 en 1 ) qui masque les imperfections de la plaque et sert aussi au prolongement de plaque

regarde dans ma galerie il y a plusieurs poses avec ce gel

dispo en 7 ml / 8 € 15 ml / 15.90 € 30 ml / 29.90 €
 
Re : Monophase & camouflage ?

Ooo merci je viens de voir ton message ! J'vais regarder ! & on peut l'acheter ou ce gel ?
 
Re : Monophase & camouflage ?

Sinon tu as le gel Unicum de professionails, il fait mask en même temps et il est monophase...
Voilou!^^
 
Re : Monophase & camouflage ?

le confort mask de onglerie be et les opaques de chez CND (brisa) sont censés etre monophases.ou vejdu comme tels...le truc c'est que si tu les pose sans associer une base, tu as 35 % de retour clientele pour decollements!!
sinon tu as le mask onglkes24 et le mask naility qui tiennent mieux sans base, mais je m'y risquerait pas sans base quand meme sur ma clientele, meme si sur moi ils tiennent.
sinon, tu as des "semi-opaques" comme le t3 ongles24 qui sont des monophases. ça amorti on va dire les defauts d'une plaque, mais ça cache peu et tu peux pas rallonger une plaque avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut