Monophase conseils svp !!

miss206

Membre récent
Bonsoir

Je recherche un bon gel monophase qui soit pas trop cher et pas trop epais ..
Pourriez vous me conseiller avant mon achat ...?
Quels gel monophase utilisez vous ?
Merci
 
Re : Monophase conseils svp !!

salut miss,
Moi je le commande chez naileurodiscount pas chere du tout et super
 
Re : Monophase conseils svp !!

J'hesite entre naileurodiscount, purenail et francenail ...
 
Re : Monophase conseils svp !!

Bien je ne connais pas les autre marque moi j'ai toujours utiliser les produit naileurodiscount(ned) et je n'ai jamais eu de soucis en plus vu le prix c'es super avant j'acheter tout dans un magasin d'onglerie pres de ma region et je payer super chere en plus j'avais attraper une allergie avec un produit :s donc quand tu paie 50euro passé le pot de gel tu a les ''boules" lolll
 
Re : Monophase conseils svp !!

Moi j'utilise le monophase de chez cnailpro et il est extra il s'auto-égalise et est super brillant. Son prix est très correct : CHF 37.60 sans les frais de port pour 30 ml.
 
Re : Monophase conseils svp !!

bonjour,

le mono de chez adnails est super!!! et la livraison est super rapide!!!
 
Re : Monophase conseils svp !!

Celui que j'utilise le plus est le T3 de purenail, c'est à dire le rose. Ils est très facile à utiliser car ni trop fluide ni trop épais, en plus il s'autoégalise donc il y a moins de perte de temps. Le prix est intéressant aussi, le pot de 30ml est à 25 € HT ce qui fait - de 30€ ttc. Et si tu préferes il y a d'autres teintes, transparent ou saumon (pour un résultat plus naturel).
 
Re : Monophase conseils svp !!

coucou

moi j'utilise celui de NailEuroDiscount et aucun soucis En plus niveau prix c'est super
Par contre si tu veux commander fais vite ils ferment a part du 17 juillet jusqu'au 1 aout
;-)
 
Re : Monophase conseils svp !!

coucou

moi j'utilise celui de NailEuroDiscount et aucun soucis En plus niveau prix c'est super
Par contre si tu veux commander fais vite ils ferment a part du 17 juillet jusqu'au 1 aout
;-)

Lequel des gels est le plus épais chez eux?
 
Re : Monophase conseils svp !!

Je suis également à la recherche d un nouveau monophase, je pense tenter cesars secret
 

Ca peut vous intéresser:

Haut