monophase et french

C

*cat*

Guest
Tout d'abord bjr a tous et felicitation pour votre forum,

je debute dans le modelage d'ongle, g achete mes produits sur onglerie.be et je voulais savoir si il etait possible de faire une french avec un gel monophase? si oui on doit mettre le blanc entre deux couches de ce gel??
 
Re : monophase et french

Hello Cat, bienvenue ! :) bein, je pense que ca pose aucun problème : tu fais ta french en sandwich entre deux couches de gel.
 
Re : monophase et french

merci pour l'accueil,

je pense que je vais acheter un gel monophase alors car la g achete les 4 gels (primer, blanc, build et finition) mais c assez fastidieux a appliquer surtout que je suis pas une pro,

je me suis juste fait faire les ongles pdt 6 mois mais etant une gde "chipotteuse" d'ongle (je les ronge pas je les arrache) g craque un jour et g pas eu le courage de tt recommencer (ma pauvre manucure a eu du mal avec moi!:grin: )

mais maintenant bizarrement g pris conscience que c'etait vraiment tres moche et que j'avais deja bien abimé mes ongles et depuis je ne les arrache plus!:wiggle:

mais malheureusement ma manucure (debutante) a trop ponce mes ongles et ils sont devenus tres fins, ca commence a aller mieux mais je ne sais pas encore les laisser pousser donc je pense les solidifier avec du gel...

bonne soiree a tous et merci pr les reponses :)
 
Re : monophase et french

salut Cat et bienvenue:):):)ta manucure est débutante ok mais bon meme en étant débutante si ya eu formation c'est la premiere des choses que l'on apprend ( d'y aller mollo pour le ponçage ongle naturel)!!!!! est ce une manucure que tu embauche ou cher qui tu vas ???
 
Re : monophase et french

en fait c une amie de ma meilleure amie, ma meilleure amie m'a offert une pose d'ongle pr noel mais on etaient dans ses premieres clientes,

elle venait chez moi, elle poncait a la machine elle m'a brule l'ongle une fois, il etait tt rouge a un endroit (et ca fait mal en plus :( )

elle m'a dis qu'avec ses autres clientes ca avait solidifié leurs ongles! moi je me suis retrouvee avec des ongles naturels aussi fin que du papier a cigarette snif

j'aurai bien continue la pose d'ongle meme chez qqun d'autre mais le probleme c que des qu'il y un ti eclat ou qqch qui accroche c la degringolade.. donc je prefere les faire moi meme plus simplement mais pouvoir les "arranger" des qu'il y a un soucis:)
 
Re : monophase et french

bonjour Cat et bienvenue sur le forum

je me suis juste fait faire les ongles pdt 6 mois mais etant une gde "chipotteuse" d'ongle (je les ronge pas je les arrache) g craque un jour et g pas eu le courage de tt recommencer (ma pauvre manucure a eu du mal avec moi!:grin: )

ta manucure a peut etre trop poncé tes ongles, mais tu n'as pas du les arranger a arracher comme ça..... cela abime egalement la plaque de l'ongle, si elle a ete obligé de te faire pose sur pose, et bien a chaque fois elle a du etre obligés de poncer un peu, resultat l'ongle est trop fin aujourd'hui..........essaye de tripoter autre chose la prochaine fois ou quand tu sent qq chose qui accroche prend plutot une lime fine et ponse gentillement......

joelle
 
Re : monophase et french

je n'arrachais pas les tips ;) c'etait avant de faire des manucures que je les arrachaient :mmm:

mais bon la ca va bcp mieux, je met de l'huile ou de la creme sur le tour de mes ongles et je masse bien... je lime juste a ras jusqu'a ce que la partie plus epaisse revienne

merci pr les conseils
 
Re : monophase et french

Bsr,je suis toute nouvelle dans l'apprentissage de ce métier mais je suis quand mème un pommé. J'effectue une formation par correspondance, un programme chargé mais beaucoup de chose qui ne me serviron sans doute pas. Un stage de 3 jours je n'ai pas appris grand chose ( pose de capsules en résine et french permanente c'est tout) tout cela me coute quand mème 1000 E. Je ne sais plus comment faire j'aime ce métier.
 
Re : monophase et french

:flower::lol::gyro:
Bsr,je suis toute nouvelle dans l'apprentissage de ce métier mais je suis quand mème un pommé. J'effectue une formation par correspondance, un programme chargé mais beaucoup de chose qui ne me serviron sans doute pas. Un stage de 3 jours je n'ai pas appris grand chose ( pose de capsules en résine et french permanente c'est tout) tout cela me coute quand mème 1000 E. Je ne sais plus comment faire j'aime ce métier.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut