monophase nded (en finition)

beli45

Nouveau Membre
bonjour
avant de vous écrire, j ai essayer de trouver à travers ce forum mais pas ma reponse

alors voila je suis passer au monophase nded et j ai donc travailler sur 3 modeles cet apres midi mais petit soucis

j ai mis une 3 eme couche de gel en finition catalyser 4-5 minutes et degraisser mais sa blanchissait sa catalisait pas :( (sur les 3 pareils)
alors j ai limer pour le bombe apres la construction fallait il le faire?
on m avait appris avec les 3 pots gels differents et le gel de finition qu on pouvait donc rapprocher jusqu au cuticule

desole de vous deranger
merci de vos reponses

a bientot
 
Re : monophase nded (en finition)

j ai continuer a chercher mais pas trouver d ou venait le probleme :(
merci aux filles qui m aideront
 
Re : monophase nded (en finition)

Je ne comprends pas vraiment quelle est ta question ou ton problème.
Peux-tu reformuler ta question pour que l'on puisse essayer de t'aider...
 
Re : monophase nded (en finition)

bonjour
merci de m avoir repondu
alors voila pour le monophase la derniere couche qui sert de finition ne calatayse pas vraiment etant donné que quand je degraisse plein de taches blanches sur l ongle
je ne comprends pas
merci encore
 
Re : monophase nded (en finition)

Effectivement c'est bizarre parce que je l'ai aussi et pourtant il ne me fait pas ça.
As-tu les taches blanches également pour la base et la construction ou juste pour la finition?
Et n'aurais-tu pas une photo pour qu'on puisse mieux voir...
 
Re : monophase nded (en finition)

Personnellement je ne l'utilise pas comme finition, j'utilise un sealer et comme cela aucun soucis, cela peut être une alternative à ton problème en attendant, car là je ne vois pas de quoi cela peut provenir
 
Re : monophase nded (en finition)

merci de m avoir repondu,
non juste les taches en finition, desole je n ai pas de photos
quel est ta marque de ton sealer ou as tu un lien pour l acheter stp je vais faire pareil
merci encore
 
Re : monophase nded (en finition)

coucou,

j'utilise le monophase nded viscosite moyenne,

apres ma déco, je passe une couche fine et je fais la construction, je fais doigt par doigt (petit doigt droit, je catalyse, petit doigt gauche, je catalyse etc) je laisse catalyser 2 à 3 min, je degraisse, je lime les pourtours, un coup de bloc blanc, et je repasse une fine couche de gel que je laisse catalyser...
 
Re : monophase nded (en finition)

bonjour mely
ben moi je fais la déco apres la constru, je fais aussi doigt par doigt
le probleme vient vraiment de la finition
peut etre je ne mets pas assez de gel ou trop je vais ressayer sur moi cet apres midi
merci pour ton message
 
Re : monophase nded (en finition)

Moi j'ai celui de chez flynails que je trouve très bien car sans résidu donc pas besoin de passer du cleaner après et très brillant, mais je sais qu'il le vende ailleurs aussi. Je peux toujours te donner le lien du mien :
GELS > Gels de finition > Gel de finition liquide Fly’star finish 15ml E072002 - flynails-manucure

J'en ai également commandé un autre parce que celui de flynails est presque vide mais pas encore utilisé, mais à mon avis c'est le même, vois ce qui est le moins cher pour toi avec les fdp voici le lien de l'autre :
Quick-Finish Gel - Ongles, Nails,manucure, Gel

Voilà :)
 
Re : monophase nded (en finition)

de rien Beli, je ne peux pas plus t'aider, perso j'ai appris en formation comme ça, je n'ai pas essayé d'autre systeme...
Mais c'est un gel super, mes clientes en sont ravies et moi aussi d'ailleurs :)))))
Bonne journée et tiens nous au courant ;-)
 
Re : monophase nded (en finition)

merci beaucoup de ta reponse je vais voir ça pour la commande alors
bon week end
 
Re : monophase nded (en finition)

mely, je vais refaire une tentative sur moi pour voir si je peux ameliorer
merci
bon week end
a bientot
 
Re : monophase nded (en finition)

Moi j'utilise raydnails, en base et construction pour la finition, je préfère un sealer
 
Re : monophase nded (en finition)

cc moi en finition j'ai aussi celui de flynail il est super je te le recommande vivement ;)
 
Re : monophase nded (en finition)

merci les filles pour vos reponses
j ai donc tenté sur un doigt et bien catalyser mais c est vrai que j ai mis un peu plus de gel ça devait etre trop fin je pense
encore merci a vous toutes
a bientot
 
Re : monophase nded (en finition)

autre chose, qd tu sors la main de la lampe, avant de nettoyer laisse une petite minute que le gel refroidisse
 
Re : monophase nded (en finition)

merci beaucoup xanails je ferais attention aussi
on est pret a boire l apéro
alors je trinque pour vous toutes
bonne soirée
a demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut