monophase ou triphase?

sev31

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je debute une formation donc pas encore fais de poses.
Une question me taquine:
Pour une première pose vous conseillez monophase ou triphase?
Merci a toutes de m'aiguiller un peu sur mes choix de produits et si qq un peut me donner une liste de produits a acheter pour une pose complète gel+french plus déco éventuellement, matériel nécessaire etc...
a bientôt et impatiente de vos réponses.
:Dancing_tongue:
 
coucou sev,
tu as tout pleins de post dans les rubriques concerné, cherche tu verra tu va trouver tout ce qui faut pour répondre a ta question ;)

bisous
 
Je n'ai pas de formatrice pour le moment je suis une formation a distances et j'aurais six semaines de stage a effectuer ds qq temps...mais je ne veux pas attendre je suis trop impatiente de commencer...
je vais m’entraîner sur des modèles ( que g déjà) et sur moi bien sur....!!help!! donne moi une liste de produit stp que je puisse commencer....
après les marques je m'en fou je chercherais :dmask:
 
Bah commence par chercher par toi meme sur le forum, en parcourant toutes les rubriques, tu en apprendras bien mieux par toi même en cherchant que si l'on te disait tout cuit.
 
bonjour, je ne suis pas pro mais tu as une liste de matériel de base pour le gel dans cette rubrique c la premiére discussion, et il y a plein de pas à pas super sur se forum c un vrai trésor. Bonne continuation
 
Je n'ai pas de formatrice pour le moment je suis une formation a distances et j'aurais six semaines de stage a effectuer ds qq temps...mais je ne veux pas attendre je suis trop impatiente de commencer...
je vais m’entraîner sur des modèles ( que g déjà) et sur moi bien sur....!!help!! donne moi une liste de produit stp que je puisse commencer....
après les marques je m'en fou je chercherais :dmask:

je comprend pas formation à distance c quoi encore ses connerie :frag_facile: désoler mais on apprend pas à distance et si tel est la cas pourquoi te donne ton pas un Protocol avec des produits BIZARRE ton truc
 
je comprend pas formation à distance c quoi encore ses connerie :frag_facile: désoler mais on apprend pas à distance et si tel est la cas pourquoi te donne ton pas un Protocol avec des produits BIZARRE ton truc

Si c'est surement educatel ou une connerie de ce genre...
 
Si c'est surement educatel ou une connerie de ce genre...

ben si c le cas qu'elle s'adresse à eux , désoler mais trop de filles prennent ce forum comme formation c dingue ça quand même , oui on est la pour aider sans aucun problème mais pas pour former
 
ben si c le cas qu'elle s'adresse à eux , désoler mais trop de filles prennent ce forum comme formation c dingue ça quand même , oui on est la pour aider sans aucun problème mais pas pour former

Oui ca cest pas une nouveauté...cest pour ca qu'il faut répéter sans cesse de chercher...épuisant mais efficace (de temps en temps)
 
Oui ca cest pas une nouveauté...cest pour ca qu'il faut répéter sans cesse de chercher...épuisant mais efficace (de temps en temps)

oui j'ai encore fait ma grande gueule! lol :whistle:
mais je trouve qui en à beaucoup qui pense comme moi mais qui ne dise rien , pour le politiquement correcte
 
Bon... ben moi qui pensais avoir trouver un forum cool ben c rater bonsoir a toutes qd mm et merci pour votre aide...:frown:
 
cool cool pour quoi pour te former gratis alors qu'on as toutes douillet pour en être la comme le dit les autre CHERCHE et moi je te dit juste DEMANDE à qui te FORME eux sont la pour ça , après si ta des question aucun problème on en à toute et on sera la
 
cool cool pour quoi pour te former gratis alors qu'on as toutes douillet pour en être la comme le dit les autre CHERCHE et moi je te dit juste DEMANDE à qui te FORME eux sont la pour ça , après si ta des question aucun problème on en à toute et on sera la

Laisse tomber...y'en a pleins le forum des comme ca...si tu commences a t'enerver t'as pas finie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut