Monophase???

clochetteco

Nouveau Membre
Bonjour,
Je veux me lancer dans la pose d'ongle uv gel mais je me pose cette question: Que choisir entre le gel monophase et le triophase? Quelle est le mieux?? ou est ce vraiment sans importance??? Merci pour vos réponse!
 
Re : Monophase???

gel triophase ? c'est quoi ce gel?
par deduction TRIOphase , trio --- trois ..... je pense que c'est aussi un gel mono ..non ?
monophase : base , construction , finition....
 
Re : Monophase???

ah oui c est ca vero , j avais jamais entendu parler
 
Re : Monophase???

Merci pour vos réponses, donc que j'utilise un seul gel ou 3 ça revient au même finalement? ça se voit juste au niveau du prix?
 
Re : Monophase???

pourquoi le prix?
Si tu utilises le même pot pour tes trois phases, tu vas user ton pot trois fois plus vite donc la quantité de gel utilisé sera la même! donc tu devras en rachetr plus vite que si tu as trois pots!
 
Re : Monophase???

ha ok je n'avais pas pensé comme ça! en y réfléchissant tu as raison! ça revient plus cher, merci beaucoup de éclaircis sur le sujet
 
Re : Monophase???

Véro à tout dis !
En plus c'est vrai .. Certaines personnes pensent qu'on utilise moins de gels, mais non. Comme quoi c'est trompeur !

Bizz
 
Re : Monophase???

comme je fais de l'allergie, je préfère le monophase : pour tester, ça revient finalement moins cher d'acheter un seul pot au lieu de 3 (et j'ai moins mal au coeur si je me retrouve avec des cloques.... )
 
Re : Monophase???

comme je fais de l'allergie, je préfère le monophase : pour tester, ça revient finalement moins cher d'acheter un seul pot au lieu de 3 (et j'ai moins mal au coeur si je me retrouve avec des cloques.... )


acheter trois pots de monophase ou un base un construction et un finition, le plus cher est le monophase (à quantité utilisée égale!)
 
Re : Monophase???

acheter trois pots de monophase ou un base un construction et un finition, le plus cher est le monophase (à quantité utilisée égale!)


Je n'achète pas 3 pots de monophase, mais un seul pour les 3 étapes. Comme ça, si je fais une allergie, je n'ai qu'un pot inutilisé que j'évite comme la galle.(au lieu d'un pot de base, d'un pot de construction et d'un pot de finition)
ça me permet d'essayer plusieurs marques pour trouver le gel qui me convient.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Produits et matériel 8
Produits et matériel 3
K
Produits et matériel 23

Ca peut vous intéresser:

Haut