monophase

grazie06

Nouveau Membre
Bonjour,
je travaille du monophase nded jadore sa texture, il tient tres bien j en suis ravie mais je trouve que la finition perd rapidement de sa brillance.

Connaissez vous un monophase aussi facile à travailler mais avec plus de brillance

Merci d avance
 
la finition ce n'est pas ton monophase tu ne mets rien après ta construction?
 
alors c est vrai qu il n est pas trop brillant mais pourquoi tu n utilise pas un top coat uv pour la brillancz en fine couche a la fin de ta pose.
 
Ce que tu peux faire, cest que apres avoir fait ta construction , ta mise en forme (deco ou pas deco) tu met une finition autre que ton monophase.

Je sais pas ce que c un sealer lol cest une finition ? si oui tu peux le mettre directement apres ta mise en forme et ta deco si ya
 
moi aussi j'ai eu du mal a trouver ma finition hein mais maintenant j'ai trouver nesse pas les filles lol :D
 
Oui lol
Mais voilà pour le coup @grazie06 met ta finition, après la constru tu n'a pas besoin de remettre une finition avec ton monophase pck ça ferait une couche qui sert à rien ;)
 
J'ai déjà travaillé leur gel je vais tester en prenant la finition

Merci pou vos conseils je me fais pour le plaisir les ongles uniquement sur moi et ma mère et sans votre forum ca ne tiendrais toujours pas au bout de deux ans de pratique.
 
Ah ben voilà comme ça c'est génial :)

Oui au début on a toute commencer par vouloir se faire plaisir je pense, après tu pourra faire sur tout le monde lol

Le forum est une mine d'or comme on dit, il y a tout ici :)

Contente que tu ai pu trouver ton bonheur parmi nous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut