Monter son entreprise au 1er janvier ou avant, est-ce important ?

Alisson260808

Belle jusqu'au bout des ongles !
Bonsoir les filles,

Je voudrais monter mon entreprise, est-ce important si je la monte avant le 1er janvier 2014 ?
Y a t'il des charges en plus ou pas ? ( sachant que je me monterais en auto entrepreneur )

Merci pour tout ,
Bonne soirée :)
 
Bonjour
En ce qui concerne la taxe professionnelle "exonération pendant 3 ans"
Si tu fais ta demande encore cette année, les 3 ans courent à partir de ta date d'inscription donc si tu veux gagner quelques mois il vaut mieux t'inscrire en 2014
 
Ok ok merci pour ta réponse :) de toute maniere le temps de réfléchir à mon graphisme pour carte mes flyers de départ et mes tarifs , je peux attendre le 1er janvier :)
 
Bonjour. Je compte ouvrir mon institut en janvier 2014, également pour les mêmes raisons... Tu ouvres un institut aussi ?
 
Un institut dans un salon de coiffure. J'aurai donc souhaiter avoir des adresse de grossiste pour le matériel, merci à celles qui sont passées par là... A votre avis les filles, est-il primordial d'avoir une cabine de douche dans l'institut ?
 
Sans les enveloppement c'est possible , moi j'ai déja eu le cas de pratiquer des gommages sans avoir de cabine de douche chez mon ancien employeur, pour tout te dire c'est pas merveilleux tu met du sel partout par terre en rinçant.. mais c'est quand même possible. A toi de choisir
 
janvier 2014 mais j’hésite à commencer en décembre, c'est intéressant quand même. Pour ma part je ne ferai pas de soin corps donc pas de cabine de douche. Ce sera juste soin du visage, épilation, beauté des mains, maquillage, pose de strass dentaire, extension de cils et faux ongles en gel.
 
oui dans un salon de coiffure donc du coup la table de manucure sera directement dans le salon pour une ambiance plus sympa. Non je ne sais pas trop, je recherche une marque complète mais trop grande, j'avais pensé à clairjoie mais les avis sont tellement différents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut