Montre gourmette guess

19betty

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai craqué sur cette montre, mais j'ai peur de m'en lasser, qu'en pensez vous ? l'une d'entre vous l'a t elle acheté ?
Comme le prix n'est pas donné j'hésite encore.
Par avance merci

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • montre guess.png
    montre guess.png
    32.3 KB · Affichages: 301
Coucou, vérifie déjà bien que ce soit de l'argent au mois si elle est chère. Parce que j'ai déjà eu bcp de bijoux Guess (colliers, bracelets) et il s'avère que c'est de la daube, ça rouillait tjs... j'étais déçue..

Mais souvent quand c'est cher ils font de l'argent quand même, surtout au niveau des montres :) en tout cas elle est jolie!
 
merci pour ta réponse.
c'est vrai je n y avait pas pansé, je vais me renseigner
 
J'en ai eu une en argent je l'ai payé 170euros, elle était magnifique <3 je l'ai perdu :(
ma soeur s'était faite offerte une gourmette acier plaqué or on croyait c'était de l'or et de l'argent mdrrr, mais elle l'a porté 1 an non stop, toujours au top
 
Une montre , celle-là
montre-guess-femme-autograph-w12063l1-strass-swarovski.jpg
 
Coucou j'ai une montre guess couleur or payé 189e elle est devenue verte en dessous très cher pour ce que c'est malheureusement guess
 
J'en ai une elle n'a jamais bougée ça doit faire au moins 3 ou 4 ans que je l'ai par contre je ne le met pas hyper souvent
 
Je suis d'accord avec @bodylotion , les bijoux Guess sont vraiment de la daube !!
Super déçue aussi , coté montre j'en ai une en cuir et acier que je met tout les jours je l'aime pas je la kiffe elle est toujours au top et va avec tout !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut