Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

J'adore ce post je vais vous poster les miennes demain
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

et la 3ème paire de wholsale que j ai comandé, je les imaginais parfaitement avec un beau jeans slim bleu foncé et un t-shirt orange comme les chaussure ! top pour l été de la couleur
 

Pièces jointes

  • 1302039535404805024.jpg
    1302039535404805024.jpg
    23.8 KB · Affichages: 293
  • 1302039535050917164.jpg
    1302039535050917164.jpg
    32.5 KB · Affichages: 303
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

AAHh les 1ère sont sublime !

Laetitia oui merci !! c est celle que je mettrais au mariage avec ma robe oui !! d ailleurs en vrai elles vont vrmt parfaitement bien avec la robe c'est super !
T'as eu de la chance de les trouver alors ! Surtout que sur wholesale c'est pas évident y a tellement de pages.... A moins que je sois pas douée pour chercher !! ^^
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Voila tu vois yasmine, je t'avais dit les même gouts ! J'ai faillie les commander les roses mais en noir :teehee:
 
laet57600 a dit:
Allez je vous montre ma fierté ! Un rein pour les acheter et des litres de salives pour convaincre mon chéri mais les voici !!!!!!!!!!!
Elle m'ont aussi coûtées un aller/retour en TGV a paris mdrrr
Je vous mets une photo du net en plus car celle que j'ai est pas jolie (j'en ferais à l'occaz)

Elles sont magnifique!!!! J'adore mais même si je pouvais les acheter jamais je n'arriverai a marcher avec sa... LOL!!! Quoi que je serai cap de les acheter rien que pour les regarder!!! LOL
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Demain je prendrais une photo de mes bébés, qui ne sont pas aussi belles que les votres, lol
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Elles sont magnifique!!!! J'adore mais même si je pouvais les acheter jamais je n'arriverai a marcher avec sa... LOL!!! Quoi que je serai cap de les acheter rien que pour les regarder!!! LOL

Tu sais quoi, tu marches dedans comme dans tes pantoufles (booooonnnn ok j'abuse un tout petit peu mdr) mais franchement elles sont très confortables, t'as pas l'impression d'être si haut mdr et y a un maintient exceptionnelle, ton pied bouge pas d'1mm dedans !
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

oui Roxanne on a vrmt les meme gout ! moi aussi j en achete bcp a Bershka ils en ont des trop cool !
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Tu sais quoi, tu marches dedans comme dans tes pantoufles (booooonnnn ok j'abuse un tout petit peu mdr) mais franchement elles sont très confortables, t'as pas l'impression d'être si haut mdr et y a un maintient exceptionnelle, ton pied bouge pas d'1mm dedans !

Et c'est combien des louboutin ? je parle des classique comme toi avec la semelle rouge et le reste noir ?

Car j'avoue que c'est mon rêve de les avoir, mais mon copain va faire une crise cardiaque.
Déjà que une fois il ma sortie " c'est moi ou les chaussures, fais gaffe hein !" oops ...
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Sinon j ai pris celle la pour tout les jours qui sont plus décontracte, au moins celle la j pourrais les mettre au boulot !! au cas ou pour celle que ne save pas mon patron me dit de ne pas mettre de talons au bureau car il ne suporte pa le bruit !! quel con ! du coupe j ai pris celle la les compensée pas très haute qui ne faut pas de bruit mdr et temps qu à faire j ai pris en beige et en noir
 

Pièces jointes

  • 1305226247100878302.jpg
    1305226247100878302.jpg
    24.5 KB · Affichages: 262
  • 1305225997437339553.jpg
    1305225997437339553.jpg
    15.3 KB · Affichages: 248
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Tu sais quoi, tu marches dedans comme dans tes pantoufles (booooonnnn ok j'abuse un tout petit peu mdr) mais franchement elles sont très confortables, t'as pas l'impression d'être si haut mdr et y a un maintient exceptionnelle, ton pied bouge pas d'1mm dedans !


C'est clair que pour le prix ils ont intéret a avoir bossé le coté confort lol
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

coucou les filles

super votre site....MON DIEU J'AI DEJA 4 PAIRES DANS MON PANIER lol

Merci pour le partage en tout cas :)

MAis par contre elles sont solides? parce que pour le prix...
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

Et c'est combien des louboutin ? je parle des classique comme toi avec la semelle rouge et le reste noir ?

Car j'avoue que c'est mon rêve de les avoir, mais mon copain va faire une crise cardiaque.
Déjà que une fois il ma sortie " c'est moi ou les chaussures, fais gaffe hein !" oops ...

J'ai payé celle la 390€
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

c'est quoi votre site,est ce que c'est français!!!! en tous cas trop belles vos chaussures!!!!
 
Re : Montrez nous vos chaussures !!!

laly le site c est wholesale-dress.net et c est un site chinois

Après y a la version française mais je ne sais meme pas le lien, celle qui lise vont te le mettre sous peu !
 
Haut