Montrez nous vos chaussures !!!

j'avai eu une reduction -25 pour cent sur les 3 suisses jai pu me les payer grace au fofo ^^
 
Je rejoins le post, je suis aussi une addict de chaussures, j'ai déjà une petite trentaine de paires et je me laisse souvent tentée, c'est mon petit pêché mignon de la mode ^^

Sympa les Iron Fist, j'ai repéré celles-là sur ce blog qui plaisent bien !

Voici mon dernier achat de chaussures : des ballerines via Spartoo, ce sont des petites Kickers, je suis dans ma période bordeaux en ce moment.

Ballerines-Kickers-LIBERTA-217478_350_A.jpg

Avec les soldes, je suis faible lol ! Bon, il n'y a plus qu'à attendre le printemps, VIIITTTEEEEEEEE
 
Je les avais eu après noël mais elles sont de circonstances cette semaine !
 

Pièces jointes

  • image-3041139832.jpg
    image-3041139832.jpg
    191.7 KB · Affichages: 229
amandineparis a dit:
Ah zut, ça casse le mythe, mdr !!! Dommage qu'à ce prix là, les Louboutin soient inconfortables... C'est bon à savoir en tout cas que les Jimmy Choo sont plus agréables à porter !
oui la semelle est très confortable toute moelleuse que les loulou sont durs comme du bois.
 
Après presque deux mois d'abstinence, nouveau craquage ! Je viens de commander ces chaussures (via ce site). Bon j'avais une bonne raison de les commander : je n'avais pas de mocassin chez moi. J'aime beaucoup ce rose et le talon avec les strass. Seul bémol : le prix ! Si vous avez des idées avec quoi les porter, je suis preneuse !
Mocassins-Fericelli-RITA-236645_350_A.jpg
 
s958-1-z.jpg
Aa

www.soisbelles.fr
 
Haut