Moral à zéro pose qui ne tiens pas

Little Dmama

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde!
J'espère poser au bon endroit, donc je commence...
Hier j'ai posé sur la cousine de mon mari qui depuis 2 mois me prend la tête pour une pose gel uv. Je ne voulais pas car c'est une rongeuse.... Et je ne suis pas pro et que la challenge était trop énorme.

Mais la semaine dernière j'ai craqué ( faut pas me demander pourquoi, je suis co...)

Ses ongle était quand même en meilleure forme mais pas au top de la forme non plus.

Bref... La elle vient de m'appeler pour me dire que deux ongles n'ont pas tenue....

Bref je suis déçu car je pense avoir foiré un truc mais je ne sais pas quoi....
Je sais que pour les rongeuses la résine est plus adapté
Mais je ne maitrise pas la résine, alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis.

Je précise que je ne pose pas sur d'autre personne juste sur ma belle sœur et sa tout les 40 du mois.

Merci d'avance et je vous poste mon protocole.

Désinfection anti septique
Je pousse les cutis au max
Je dépoli l'ongle
Lime 180
Brosse
Nail prép.
Gel de de base
Extension
Construction
Cleaner
Mise en forme
100/180/240
French
Finition sans résidu en fine couche
Huile pour cuticules
Les produits et gel utilisé MSE
base 302
Extension 810
Construction 801
French 503 et finition miroir
 
Salut

Déjà très bon choix dans tes gels, ceux là sont dur mais tellement dur que si l'ongle est ultra mou ça devient chaud cacahuète. Si elle avait que admettons 4mm d'ongle, une semaine c'est déjà énorme et pour moi rien d'anormal a ce que ça tombe.
Elle les a mit a la bouche? Mordiller?
Elle prend des médicaments?
Ton protocole est parfait, juste j'aurais ajouté du primer avant la 302, je le catalyse 2mn perso histoire qu'il soit bien sec.

Rien d'étrange pour ma part en tout cas, tu as une photo de la pose?
 
Merci de ta réponse tu sais pas comment elle me fait du bien!!
Le primer j y ai pensé et j'aurais du tu as raison.... Selon ses dire non elle n'a pas mordiller rien de sa, et j'ai pas pensé à prendre la photo mais j'y retourne demain donc je penserais a en prendre une.
Encore merci
 
De toute façon les rongeuses c'est une des poses a mon gout qui est la plus technique et qui demande le plus de boulot en préparation de l'ongle. Fais lui son remplissage si elle avait peu d'ongle, d'ici un mois elle aura récupéré un peu de plaque et les remplissages vont s'estompé. Aller courage ma belle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut