moral a zero...

L

lethi

Guest
bon voila comme certaines le savent, je suis descendu a perpignan afin de trouver un petit nid douillet...
et rien de rien, soit trop petit, pas assez isoler...et le pire c'est qu'on est pas sur place...donc super dure...ras la la j'suis degu...
on a jusqu'en juillet pour trouver mais pas facil!!
pfff la vie est trop dur:cry:
 
Re : moral a zero...

Salut Léthi :)
g pas suivie tu déménage?
C la galére et les agences sont chères,ta personne sur place qui peut te donner un coup de main ?
C à combien de km de valence?
 
Re : moral a zero...

oui je dois demenager pour juillet, et non connais personne sur place, c'est ca le probleme.

au niveau des agences ca va, on a monter un dossier dans une agence de location, les frais ne sont pas exorbitant car c'est les nouvelles methode, a 160euros tout y est compris, frais d'agence, rechercher etc...

niveau km faut compter environ 350 km(en gros)
 
Re : moral a zero...

C un truc genre "logiazur"?
Tu es courageuse d'allé si loin sans connaitre personne avec ta création d'entreprise bravo t'es une "Winneuse"!:)
C loin quant memme ca fais 3h voir 4h de route,tu peu y aller maxi une fois par semaine et encore les frais ca fais beaucoup.
g pas trop de solution pour toi ma louloute mais peut etre quelqu un du forum pourrais t'aider en visiter pour toi et prendre des photos infos ....
En échange de futur pose par exemple.
Tu recherches quoi maison 2p.....
 
Re : moral a zero...

oui on a environ 3h de route en roulant bien!
comme on aimerai se "poser" car on en a un peu ras le bol de demenager, on cherche plus une maison et surtout un ptit jardin, car on a 2 piti chiens, donc en appart c'est pas genial, on la fait et on veux plus le faire lool

apres on est pas cibler absolument sur perpignan meme, mais plus les environs, histoires d'etre plus tranquil, et surtout un ptit peu moins cher...

je pense qu'on va faire l'effort de redescendre, mais bon on ne peux pas de permettre de descendre une fois par semaine, tu te rends compte on arrive en juillet on est deja faucher!!:comando:

je vais voir ca...je sens que je vais pas tres bien dormir...en plus j'ai ma formation lundi prochain je vais pas etre tip top!

piioufff
 
Re : moral a zero...

bon voila comme certaines le savent, je suis descendu a perpignan afin de trouver un petit nid douillet...
et rien de rien, soit trop petit, pas assez isoler...et le pire c'est qu'on est pas sur place...donc super dure...ras la la j'suis degu...
on a jusqu'en juillet pour trouver mais pas facil!!
pfff la vie est trop dur:cry:

Y a plus dur que ça dans la vie ;)
 
Re : moral a zero...

se retrouver sans toit, excuse moi, mais ca fais partie d'une proritee, peut etre pas pour toi,mais pour moi oui!!!!
 
Re : moral a zero...

Ne t'inquiète pas Lethi, tu vas finir par trouver...

Pleins de gros kiss pleins de courage...
 
Re : moral a zero...

:clover: :clover: :clover: :clover:
Moi en tout cas je sais ce que c'est de ne pas savoir ou dormir le mois prochain j'ai été dans ton cas g arréter de travaillé mi aout pour mon projet et pour pouvoir chercher un appart nous voullions +grand j'ai donné mon préavis de 3mois et tout les jours je cherchais tel visite agences journal .....

En plus en novembre j'ai fais ma formation et j'avais toujour pas trouvé bon j'ai la chance d'avoir ma maman et mes beau parents qui nous aurais ébergé mais à 25ans avec les meubles les plantes le pit bull et le york retourné chez les parents meme si la maison est grande non merci(je l'aurais fais si j'avais vraiment pas eu le choix)

BREF tout ca pour dire que c'étais l'angoise ne pas savoir ou on va dormir c affreux je ne souhaite ca à personne c là que je me suis rendu compte a quel point ca devais etre affreux d'etre sdf(surtout en cet saison)
Je ne dormais plus je me disputais avec mon copain pas d'appetit....
Mais bon on a fini par trouver juste et j'ai été soulagé j'allais passer noel dans les cartons mais sous un toit.

Ne te décourage pas c trés dure et d'avance cherche une solution de secour.
(residence hotelliére... )positive attitude:ange:
 
Re : moral a zero...

merci les filles.
je suis un peu dans le meme cas que toi sissi, les animaux, les meubles etc...
c'est la galere mais bon, je me dis qu'on a jusqu'en juillet...pour me reconforter et trouver quelques chose...
on verra bien
 
Re : moral a zero...

merci les filles.
je suis un peu dans le meme cas que toi sissi, les animaux, les meubles etc...
c'est la galere mais bon, je me dis qu'on a jusqu'en juillet...pour me reconforter et trouver quelques chose...
on verra bien
L'éssentiel est de ne pas désespérer courage ca viendra en 2mois c faisable.:) moi g signé le 30novembre et je devais rendre les clefs le 1er .

Mais un conseil pour toutes celles qui veulent se mettre a leur compte et qui travaille à l'heure actuelle il vaut mieux acheter avant c moin compliqué moi je regrette j'avais le droits dans ma société à un crédit a 1% j aurais du le faire :king: par ce qua l'heure actuelle je paie un loyer de 800€ pour rien et j'en ai pour 3ans mon copain ne peu pas acheter a nos 2noms(les banques les notaires ...ils ont peur que je l'assassine mdr) vu que nous ne sommes pas encore mariés et encore il penses se mettre a son compte bientot aussi.
Bien réfléchir...

bisou léthi et patiente no stress ca va aller.:fou:
 
Re : moral a zero...

:) Léthy je découvre juste ton post!

Nous en avions parlés en mp,dans cette région la saison à démarait en avril,à partir de la tu ne trouves que des locations saisonnières!!!!!aprés il faut attendre octobre pour trouver des annonces de loc à l'année.Tout ce qui est la cote vermeille oublie pour le moment et tape plus sur l'éxtérieur.Tu dis pas cher,ben ma fois il te reste le bas vernet et le haut vernet,le reste c'est cher!!!!!
 
Haut