Moral quand ça va pas...

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les filles, j'ai un gros coup de blues là... Ce matin j'étais bien et là, je sais pas, j'ai envie de pleurer !!! Pfffff j'ai un mari gentil, qui ne boit pas et ne sors pas mais qui est complètement différent de moi en amour. Moi je suis quelqu'un qui a besoin d'être cajolé, aimé et rassuré et lui, il est pas du tout comme ça ! J'ai besoin de tendresse... Pffff bon aller, vais me servir un bon rosé bien frais pour faire passer ce blues !!! Bizooooo les filles :)
 
Re : Moral quand ça va pas...

cc
sois pa triste on ets la pour te tenir compagnie lol
 
Re : Moral quand ça va pas...

t'inquiete pas j'ai le meme a la maison et moi pareil
:brunette::brunette:
 
Re : Moral quand ça va pas...

:)Rohhh Isa jte comprend à 200 %
Je sais pas quoi te dire .. :( mais j'éspère que ça va vite allé mieux, et que ton coup de blues vas passer très vite !

Bisoooo
 
Re : Moral quand ça va pas...

courage ma belle ca va passage
moi aussi il es pareil
 
Re : Moral quand ça va pas...

Petit passage à vide, allez hop on remonte la pense isa, biz
 
Re : Moral quand ça va pas...

Hello les filles, j'ai un gros coup de blues là... Ce matin j'étais bien et là, je sais pas, j'ai envie de pleurer !!! Pfffff j'ai un mari gentil, qui ne boit pas et ne sors pas mais qui est complètement différent de moi en amour. Moi je suis quelqu'un qui a besoin d'être cajolé, aimé et rassuré et lui, il est pas du tout comme ça ! J'ai besoin de tendresse... Pffff bon aller, vais me servir un bon rosé bien frais pour faire passer ce blues !!! Bizooooo les filles :)


rhooo lalal à mon avis c'est le temps qui fait ça,tout le monde à le cafard,coup de blues...une chose sure il faut parler ça fait beaucoup de bien.
je ne sais trop quoi te dire,si ce n'est que j'espère que ça va passer :)

quelle bonne idée,je vais t'acompagner pour le rosé,ça fait un bon moment que je n'en ai pas bu :wink2:
 
Re : Moral quand ça va pas...

moi aussi j'ai connu cela avec mon ex ! et moi aussi j'ai énormément besoin de tendresse

c'est difficile quand l'homme avec qui on partage sa vie est tellement différent de nous

heureusement mon copain est compréhensif, sait pourquoi j'ai tant besoin d'affection (vivi moi j'en connais l'explication) et donc me cajole autant que j'en ai besoin

allez je te fais des calinous, courage ma belle !!!
 
Re : Moral quand ça va pas...

oh la ma poulette! Si tu veux parler, j'suis la!
Pfff je te comprends, malheureusement, comme dit sibien le livre... Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus...
Le seul conseil que je peux donner, c'est " parler" il faut dialoguer.
Allez ma belle ca va aller!
 
Re : Moral quand ça va pas...

Ma Isa , courage, je crois que la majorité des hommes sont comme çà !!!

On est là pour te remonter le moral ma belle
 

Pièces jointes

  • bisous 2.gif
    bisous 2.gif
    54.5 KB · Affichages: 66
Re : Moral quand ça va pas...

il t aime et te le montre a ca facon, ce n est peu etre pas la meme facon que toi mais bon ... faut faire avec, le mien c est pareil , il est pas calin ni bisous mais y a d autre attention qu il me porte et la ben je sais qu il m aime, soit attentif toi aussi a ses petits signes qui ne trompe pas et ton moral remontera ! un regard, une petite parole , un petit geste ...
 
Re : Moral quand ça va pas...

il t aime et te le montre a ca facon, ce n est peu etre pas la meme facon que toi mais bon ... faut faire avec, le mien c est pareil , il est pas calin ni bisous mais y a d autre attention qu il me porte et la ben je sais qu il m aime, soit attentif toi aussi a ses petits signes qui ne trompe pas et ton moral remontera ! un regard, une petite parole , un petit geste ...

Ouais justement y'a rien comme petit geste ou petite parole...
 
Re : Moral quand ça va pas...

Ben alors ?? Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas la même langue que toi qu'il ne ressent pas la même chose... Les hommes s'expriment différemment (sauf exceptions)... Tu lui dis que tu veux des câlins ? Je sais que quand on demande ça n'a plus la même saveur mais en même temps, il ne peut pas deviner que pour toi ça ne va pas si pour lui tout va bien... Ou alors fais-lui d'office, fais ton bébé, et vois ce que ça donne...^^
 
Re : Moral quand ça va pas...

chez moi c'est le contraire, mon mari trés calin et moi pas du tout alors je comprends. mais c'est pas facile à vivre et je pense que c'est mieu qu'on ne soit pas pareil sinon ca serai trop calme allé courage isa je suis sure que ca ira mieu aprés ton rosé sinon reboit-en un hihihihihihi:drunk:

Et pis tu n'as plus longtemps a attendre pour avoir des supers calins de sushi (meme si c'est pas pareil evidemment!!! ca serai trop facile)
 
Re : Moral quand ça va pas...

oh ben non tu va pas déprimer......
comme d'autres l'on déjà dit il y a beaucoup d'hommes comme ca malheureusement mais que veux tu.... les hommes et les femmes ont est décidement pas pareil et souvent un manque de dialogue cause des soucis
bois un ptit coup de rosé pour moi :)même si on vient de se descendre une bouteille à 2 :comando:
allé pleins de bisous :brunette:
 
Re : Moral quand ça va pas...

oh ben zut ma belle! j'espère que tout ca va vite passer...
courage...et bisous
 
Re : Moral quand ça va pas...

Hello les filles, j'ai un gros coup de blues là... Ce matin j'étais bien et là, je sais pas, j'ai envie de pleurer !!! Pfffff j'ai un mari gentil, qui ne boit pas et ne sors pas mais qui est complètement différent de moi en amour. Moi je suis quelqu'un qui a besoin d'être cajolé, aimé et rassuré et lui, il est pas du tout comme ça ! J'ai besoin de tendresse... Pffff bon aller, vais me servir un bon rosé bien frais pour faire passer ce blues !!! Bizooooo les filles :)


salut,

pour ma part je suis pareil que toi et mon homme il pareil que le tien
puis comme dise les filles hein c tous les même...

y a un petit remède qui peu le faire se rapproché (ça marche avec mon homme y a pas de raison que ça ne marche pas avec le tien)
c de lui faire sentir qu'il n'est pas le centre du monde dans ta vie ça, c'est quelque chose qui les font réagir, si tu montre de l'indifférence a son égare "attention je dis pas de ne plus le calculé" lol il va tout de suite changer son attitude et être plus proche de toi

après aussi le meilleur moyen c'est la communication mais bon ta beau dire t'es comme ci t'es comme ça lui te dira toujours : "mais non je suis normal"

enfin le plus radical reste le petit remède que je t'ai écris plus haut
puis c'est pas pour rien qu'on dit :

"Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"

j'espère t'avoir apporter quelque chose en te disant tout ça

sèche tes larmes tout va s'arranger ^^
 
Re : Moral quand ça va pas...

c est parce que tu les as pas encore trouver les petites gestes. chez les hommes c est riquiqui les preuves d amour ! et pour les femmes ça peut passer inaperçu ou meme carement pas etre considerer comme une preuve d amour ! pourtant ca en ai une ! euuu tu me suis là? je suis clair?
il a toujours ete comme ça avec toi ou c est une pasade? s il a toujour ete comme ça , tu dois bien chercher pour trouver les signes sinon il faut attiser son desir a ce monsieur ! et reanimer la petite flamme .
 
Re : Moral quand ça va pas...

Coucou ma belle. Nous avons toutes un petit coup de cafard de temps en temps, on pense qu'on est transparente aux yeux de nos cher hommes. On passe presque inaperçues et bien moi quant j'ai envie d'un câlin et bien je le prend. Je vais vers lui et j'ai tout les câlins que je veux. Si j'attends qu'il vienne pffffffff comme je dis toujours, les hommes et les femme n'ont pas le même dictionnaire
ils sont tous pareils tu sais. Ce n'est pas pour aut
 
Re : Moral quand ça va pas...

ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas
bisous ma belle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 30
T
Vie pratique 5
D
Vie pratique 19
Vie pratique 58
E
Vie pratique 22

Ca peut vous intéresser:

Haut