morale en baisse

Re : morale en baisse

Et bien sur lyon tu as également le cenre de formation Erika H
 
Re : morale en baisse

Et bien sur lyon tu as également le cenre de formation Erika H


oui on m'a dit
ce centre à l'air énorme mais c'est 2400euros!!!
trop cher
alors il faut que je trouve autre chose c'est pas gagné!
bisous
 
Re : morale en baisse

oui deja je sais pas quelle technique est mieux plus facile aussi à apprendre laquelle tient le mieux enfin trop de questions et pas me planter en choisissant ma formation mettre mes économies c'est pas rien j'ai une famille alors faut que j'assure je stresse car aprés faut que ça marche
bon j'arrete car je crainds avec mon petit coup blues

Tu as consulté l'annuaire des formations sur le forum?
Les conseils sont pour t'aider à avoir un point de vue, mais pas pour t'aider à choisir, les démarches faut que tu les fasses toi même c'est-à-dire contacter toutes les écoles qui te semble fiable, choisir ce que tu recherches le plus.
Si tu ne sais pas quelle technique faire, fait les deux dans un premier temps mais la technique au gel est la plus connue, mais la résine peut servir pour des personnes qui ne tiennent pas au gel.
Mon avis perso est de savoir maîtriser les 2 deux techniques, mais ça reste un avis perso.
 
Re : morale en baisse

non j'ai eu de mp de ta part

ahhhhh alors je sais pas comment on fait pour envoyer un mp:wavecry:
je voulais te dire qu'en ce moment je suis sur lyon
c'est dommage on aurait pu se voir ça sera pour la prochaine fois
il faut que je rencontre ta carla voir si elles ont le meme caractere!!
peut etre que je vais rencontrer lolo à lyon c'est cool

gros bisous karine
 
Re : morale en baisse

on se verra une autre fois je suis qu'a 35 kms
pour les mp tu cliques sur le nom de la pers sous son avartar (toi la photo de ta carla) et tu vas trouver envour un messages privé sinon quand tu en reçois un tu fais répondre ils retent stockés en au a droite voilou a bientot
fais un bisou a lolo si tu la vois
 
Haut