morale en baisse

A

ade64

Guest
je pensai avoir trouvé ma formation mais aprés vos conseils je sais plus trop si je dois y aller...
certaines formations sont trop cheres d'autres trop loins...
morale un peu à zéro
 
Re : morale en baisse

aller...pose toi la bonne question...tu veux faire quoi et une fois que tu y aura répondu et bien fonce et te pose pas de question
 
Re : morale en baisse

pourquoi tu dis ca ?? il ne faut pas baisse les bras, tu vas trouver, moi aussi je galere pour trouver une formation , car je n'ai pas le permis, et je n'ai pas beaucoup d'argent... mais je garde le moral, car je me dit que j'ai cette chance que de pouvoir avoir une passion et d'avoir l'espoir d'en vivre plus tard.

pense que il peux y avoir pire que toi, ca te reboostera tout de suite !!!

bisoussss et soit forte
 
Re : morale en baisse

il y a peut être des particuliéres qui pourrai t'aider ? surtout pour t'aider a choisir.

Enfin si j'ai bien compris tu hésite entre résine et gel ? non
 
Re : morale en baisse

oui deja je sais pas quelle technique est mieux plus facile aussi à apprendre laquelle tient le mieux enfin trop de questions et pas me planter en choisissant ma formation mettre mes économies c'est pas rien j'ai une famille alors faut que j'assure je stresse car aprés faut que ça marche
bon j'arrete car je crainds avec mon petit coup blues
 
Re : morale en baisse

oui deja je sais pas quelle technique est mieux plus facile aussi à apprendre laquelle tient le mieux enfin trop de questions et pas me planter en choisissant ma formation mettre mes économies c'est pas rien j'ai une famille alors faut que j'assure je stresse car aprés faut que ça marche
bon j'arrete car je crainds avec mon petit coup blues


non tu ne crains pas du tout avec ton coup de blues, ca arrive a tout le monde, tu es libre de t'exprimer, on est la pour t'aider, je sais combien c'est difficile de se lancer, mais si tu as la niaque et la force il y aura tres peu de chance que ca ne marche pas, et puis ki tente rien n'a rien !!

si tu as besoin de parler nous sommes la.

excuse moi si je t'ai blessée avant, ce n'etait pas le but !!!!

bisouss
 
Re : morale en baisse

ADE destresse on se voit lundi si tu veux je t'ai envoyé un mp
 
Re : morale en baisse

non tu ne crains pas du tout avec ton coup de blues, ca arrive a tout le monde, tu es libre de t'exprimer, on est la pour t'aider, je sais combien c'est difficile de se lancer, mais si tu as la niaque et la force il y aura tres peu de chance que ca ne marche pas, et puis ki tente rien n'a rien !!

si tu as besoin de parler nous sommes la.

excuse moi si je t'ai blessée avant, ce n'etait pas le but !!!!

bisouss

non tu ne m'as pas du tout blessée t'inquiete..
en faites quels sont les criteres que je dois rechercher pour ma formation quelle technique?quelle marque de produits?pour faire du freelance il faut combien de semaines de formation?
merci à vous
 
Re : morale en baisse

non tu ne m'as pas du tout blessée t'inquiete..
en faites quels sont les criteres que je dois rechercher pour ma formation quelle technique?quelle marque de produits?pour faire du freelance il faut combien de semaines de formation?
merci à vous

si tu as les deux techniques ,c est mieux:eek:ster:pour la marque il y en a plusieurs....as tu un peu parcourue les posts car nous en parlons beaucoup.
Et pour la freelance ça????? celà dépends de toi mais disont qu un bon mois de formation suivi d un bon entrainement et hop:eek:ster:
 
Re : morale en baisse

:)allez courage tu vas réussir ne baisse surtout pas les bras :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : morale en baisse

t'inquiète pas tu va voir, tu vas vite trouver exactement ce qu'il te faut, et je suis d'accord avec ce que t'as mis Soso...allez courage ...tu vas voir 2007 va t'apporter beaucoup de satisfactions professionnelles...
 
Re : morale en baisse

bonjour ADE64,
Ne vous faites pas autant de soucis pour peu de chose...
En tant que formatrice je vais essayer de répondre à vos questions, et de vous apportez des solutions qui j'espère vous aideront...

1- La technique la plus facile à apprendre d'après ce que j'observe chez mes stagires, c'est le gel UV.
l'avantage, c'est une matière sans mélange, sans odeur, et qui seduit énormément grâce à sa transparence et son brillant.
La résine est une matière très appréciée pour sa finesse, et sa solidité. Un peu difficile au début de l"apprentissage à cause du ratio poudre-liquide à maîtriser, mais beaucoup plus agréable à travailler par la suite, et très pratique quand on fait du freelance( moins de matériel à transporter)

2-Cependant, à Lyon, la technique la plus demandée reste la résine. Donc, si vous devez commencer par une technique, je vous conseille vivement celle là parce qu'elle deumeure la technique la plus plébiscitée par la clientèle Lyonnaise. (Tout simplement parce que c'est la technique la plus répandue chez la plupart des prothésistes à Lyon, qui ne proposent que cette technique)

3-Pour la marque des produits, il y en a pas mal qui sont bien, mais faites le tour des fournisseurs dont les produits sont de qualité, comparez les prix et fixer vous sur celui qui vous plaît le plus après les avoir testé.
(Les critères de qualité: La certification ISO, le packaging...)

4-Pour vos contraintes de temps, et de garde pour votre fille, sachez que dans notre centre de formation, nous adaptons le déroulement de formation en fonction des possiblités de chaque stagiaire.
Nous avons des femmes comme vous qui ne viennent en cours qu' 1 jour ou 3 jours par semaine ou encore 1 ou 5 demi-journées par semaine, en fonction de leur disponibilité.
L'important c'est qu'elle fasse les 15 jours de stage.

Bon courage pour la suite...
 
Re : morale en baisse

:) :) Méssage pour Ade et Emy.

Bonjour les filles.Vous avez sur ce forum la possibilité de vous faire entourés et aidés par des proféssionnels qui habitent prés de chez vous ou pas loin,regardés la carte et contactés-les.IL y à toujours des solutions,ne baissés pas les bras,c'est trop facile ou alors le métier ne vous attirent pas temps que cà.Il faut nous le dire quand ca ne va pas,ne pas attendre de craquer.Dites nous ou vous vous trouvés(la région)et nous trouverons ensembles les solutions.Les éxpériences nous l'ont prouvaient que la solidariter éxiste belle et bien sur ce forum,alors faites-nous confiance.Bon dimanche les filles:brunette: :brunette: Lolo
 
Re : morale en baisse

:) :) Méssage pour Ade et Emy.

Bonjour les filles.Vous avez sur ce forum la possibilité de vous faire entourés et aidés par des proféssionnels qui habitent prés de chez vous ou pas loin,regardés la carte et contactés-les.IL y à toujours des solutions,ne baissés pas les bras,c'est trop facile ou alors le métier ne vous attirent pas temps que cà.Il faut nous le dire quand ca ne va pas,ne pas attendre de craquer.Dites nous ou vous vous trouvés(la région)et nous trouverons ensembles les solutions.Les éxpériences nous l'ont prouvaient que la solidariter éxiste belle et bien sur ce forum,alors faites-nous confiance.Bon dimanche les filles:brunette: :brunette: Lolo


merci ma lolo, ca me touche beaucoup, tout ce que tu fait pour tout le monde ici, ainsi que tout cette famille que nous sommes.
pour ma part, ca devrait s'arranger, je ne desespere pas, loin de la, je suis si contente d'avoir la chance de pouvoir peutetre faire une formation, mais j'aimerais faire ma formation pas tres loin de chez moi, c'est une formation avec les produits OPI la formation se trouve a THIONVILLE (57), seulement la femme qui fait les formations est en congé maternité, elle m'avait envoter tout les doc pour la formations, mais rien n'y ai vraiment expliquer, j'ai réessayer de la contacter, mais je reste sans réponse..... je peux la comprendre elle est en congé maternitée, mais bon si elle veux avoir des eleves pour le debut des sessions de formations il faudrait qu'elle prenne le temps de repondre aux mails que je lui envoi... je ne peux pas avancer si je n'ai pas de contact avec elle pour plus d'infos...

Peut etre que j'aurais le droit a une aide avec le fongecif, car j'ai fini un CDD récemment et que j'aurai le droit a une aide grace a ça.

donc ca traine, ca traine....

voilou
 
Re : morale en baisse

merci beaucoup à vous toutes vous etes des amours lolo emily P42(dommage que tu sois pas à Lyon!MERCI aussi à soso danaléa corinne crakeou j'espere que j'en oubli pas
bisous
 
Re : morale en baisse

merci beaucoup à vous toutes vous etes des amours lolo emily P42(dommage que tu sois pas à Lyon!MERCI aussi à soso danaléa corinne crakeou j'espere que j'en oubli pas
bisous


Tu es à lyon?Je pourrais te voir si tu le souhaites?Ma fille fait ses cures de chimio et rayon chez toi.
 
Re : morale en baisse

merci ma lolo, ca me touche beaucoup, tout ce que tu fait pour tout le monde ici, ainsi que tout cette famille que nous sommes.
pour ma part, ca devrait s'arranger, je ne desespere pas, loin de la, je suis si contente d'avoir la chance de pouvoir peutetre faire une formation, mais j'aimerais faire ma formation pas tres loin de chez moi, c'est une formation avec les produits OPI la formation se trouve a THIONVILLE (57), seulement la femme qui fait les formations est en congé maternité, elle m'avait envoter tout les doc pour la formations, mais rien n'y ai vraiment expliquer, j'ai réessayer de la contacter, mais je reste sans réponse..... je peux la comprendre elle est en congé maternitée, mais bon si elle veux avoir des eleves pour le debut des sessions de formations il faudrait qu'elle prenne le temps de repondre aux mails que je lui envoi... je ne peux pas avancer si je n'ai pas de contact avec elle pour plus d'infos...

Peut etre que j'aurais le droit a une aide avec le fongecif, car j'ai fini un CDD récemment et que j'aurai le droit a une aide grace a ça.

donc ca traine, ca traine....

voilou


:brunette: Merci à toi émy.
 
Re : morale en baisse

je viens de voir ton message lolo
super on pourrait se voir oui dis moi quand?
par contre je n'étais pas au courant pour ta fille je suis désolée j'espere qu'elle n'est pas trop fatiguée et qu'elle se remet au mieux et que toi tu supportes ça au mieux
je vous embrasse ta fille et toi

ade
 
Haut