Morgaine: my guess bag ^^

morgaine

amatrice
Afficher la pièce jointe 500441 ben faute de pc(un bon virus ça fait toujours du bien ^^:confused:) je n'ai pas pû participer au défis qui m'avait bien plû
voilà ma pose en correspondance avec mon sac
regardez bien le détail car j'ai sué pour créer l'effet croco de mon sac( tout en résine y a pas de résille)
bien entendu un petit pétale d'une de mes fleurs c'est fait casser avant la photo:eek::confused::mad:


bon je vous laisser juger dites moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • guess 010.JPG
    guess 010.JPG
    208 KB · Affichages: 570
  • guess 009.JPG
    guess 009.JPG
    188.6 KB · Affichages: 570
  • guess 070.JPG
    guess 070.JPG
    174.7 KB · Affichages: 525
  • guess 009.JPG
    guess 009.JPG
    188.6 KB · Affichages: 514
  • guess 010.JPG
    guess 010.JPG
    208 KB · Affichages: 485
  • guess 070.JPG
    guess 070.JPG
    174.7 KB · Affichages: 517
Tssss Tsssss Tssss.............hummmmm.........taratata !!!!!!! des excuses, voilou, c'est tout !!!!!

tout ça pour ne pas vouloir gagner !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :rolleyes:
 
très joli! tu as du galeré pour l'effet crocro tu as fait comment?? plein de boule de white en aquarium ? en tout cas respect pour le boulot! ...
 
ben en tout cas y a pas de mots s est juste superbe quelle travail!!!! felicitation cest magnifique!!!!
 
sympa l effet croco on vois que c est pas de la résille j aime mieux comme tu as fais
 
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joliment classieux!!!!!!!!!!!! j'aime
 
Oulala la tueuse!!! Pourquoi tu es si loin la belle?!?! Je veux la même! C est chic,classe,fin!..splendide... Bravooo
 
Trop classe, j'adore!!! ( j'adore ton sac aussi, trop beau!).
Comment fais-tu cet effet croco?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
Nail art et photos 2
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut