Morgan taylor

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles je viens vous parler du vernis pro Morgan Taylor, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce vernis ici.

Je l'ai eu en cadeau dans une de mes commandes et l'ai testé récemment.
Je travaille normalement avec color club, et j'ai été surprise par ce vernis.
Bonne texture, facile à appliquer, opacité (peut être juste pour cette couleur-ci), et séchage rapide.

J'aimerais en obtenir d'autre pour voir si toutes les couleurs sont aussi bien.

Qqn d'autre l'utilise ?

Merci

image-3627483083.jpg
 
Ce que je sais c'est que Morgan Taylor et Gelish Harmony travaille de concert, cela permets pour certaines couleurs Gelish d'avoir la même teinte en vernis Morgan Taylor. Top pour la revente ou retouche.
 
Ah Ouai super!

Je regardais là, la collection Cendrillon il y a de très belles teintes
 
C'est bien ce qu'il me semblait ils ont bcp de choix de teintes !!!
Et ce n'est pas de la contrefaçon ?
 
@Mélichat
reçus ce matin, je viens de les swatcher, je kiffe! y'a que le "Watch your step sister" qui est un peu moins "orangé" que sur les photos
impossible de te donner un vrai rendu des couleurs, mais voici un lien TRES précieux que j'utilise systématiquement pour conforter mes choix de couleur, les teintes sont justes, les commentaires pertinents et de plus cela permets de mieux percevoir l'opacité de certaines teintes.
Balade toi dans ce site, pour les couleurs Gelish, nouveautés comprises, c'est juste une mine d'or!
 
Art & Ongles a dit:
@Mélichat
reçus ce matin, je viens de les swatcher, je kiffe! y'a que le "Watch your step sister" qui est un peu moins "orangé" que sur les photos
impossible de te donner un vrai rendu des couleurs, mais voici un lien TRES précieux que j'utilise systématiquement pour conforter mes choix de couleur, les teintes sont justes, les commentaires pertinents et de plus cela permets de mieux percevoir l'opacité de certaines teintes.
Balade toi dans ce site, pour les couleurs Gelish, nouveautés comprises, c'est juste une mine d'or!

Je n'arrive pas à voir le lien

AAH JE T'ENVIE :)
Je viens de m'inscrire sur le site ça me démange de passer commande là!!!!
Ttes ces belles couleurs je suis sûre que les clientes adoreraient surtt les Cendrillon!!!
 
La collection Cendrillon s'adresse néanmoins à une clientèle plus jeune, sauf le corail qui est plus soutenu. J'ai posé le "Party at the palace" cet après-midi avec l'annulaire blanc + pois "party at the palace." pose simple, mais la couleur, juste une tuerie! A la lumière du jour et près de la peau elle irradie, très lumineuse. Sur peau bronzée, cette couleur va faire un malheur chez mes "jeunettes" ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut