Mosaic gel paint, vos avis

V.v

Confirmée
Bonjour à toutes

j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient déjà utilisé les gels paint Mosaic que l'on peut trouver sur viis.ee, car ils disent qu'ils sont très pigmentés et j'aurais aimé savoir s'ils pouvaient être aussi pigmentés que ceux de Saremco, super pigmentés mais surtout super chers! Ils sont suffisamment colorés avec un seul coup de pinceau ultra fin, comme de la peinture acrylique, ceux là sont-ils pareils?
Merci de vos avis ;)
 
je ne savai meme pas qu'il en existait de couleur!!! desolé
 
Moi j ai testé et franchement ils sont top de chez top,j en ai eu un en cadeau puis j en ai achete un autre je suis convaincu :)
Par contre je cherche quelqu un qui utilise les gel de pose mosaic :)
 
enfin quelqu'un qui les a testé!! je désespérais lol merci beaucoup de ta réponse valent21, tu me rassures parce que du coup j'en ai commandé quelques uns, et pour les gels de construction, je vais te dire ça très bientôt parce que du coup comme ils ne sont pas très chers j'ai pris le crystal et natural pour voir...
c'est les gel paint ou les classiques ou les deux que tu as?
Je regrette juste de ne pas avoir pris le top gloss pour tester...
 
Bon ben chouette colis arrivé aujourd'hui, gels vraiment super super!! répondent à toutes mes attentes, je vais de ce pas mettre un avis dans la bonne catégorie...
 
coucou moi on m a offert un gel paint et tellement heureuse que j en ai recommande un lol
sinon moi j utilise le gloss et le gel nfu oh ,un peu cher j ai tres bien je trouve ,c est pour cela que j attend ton resultat pour le gel mosaic ,mais je pense que je resterai quand meme sur le gloss et le primer car fo dire que leur bouteille est superbe mdrrr,j attend ton resultat !!!
 
Coucou
J'ai posté mes essais dans test des produits, en tous les cas j'attend pour les décollements mais pour le reste ils sont top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut