Motif "marin" flashy suite

Elyssa89

Mélissa
Voilà donc toute ma main, j'ai récup sur mon autre pose pas envie de tout déposer et recommencer.

Bcp de sealer sur le gouvernail mais je voulais être sur que sa tienne et je dois appliquer VITE sinon les billes perdent la couleur (ce qui es arrivé sur mon encre grrr).

Le majeur semble gigantesque mais ce n'est pas le cas, comprend pas.

Bcp de défauts sur cette pose mais elle ne restera pas (trop fatiguant à garder) donc j'ai pas corrigé.

//
Bombé

Bonne soirée à toutes :sofa:
 

Pièces jointes

  • motif marin 016.jpg
    motif marin 016.jpg
    31.2 KB · Affichages: 226
  • motif marin 018.jpg
    motif marin 018.jpg
    30 KB · Affichages: 185
  • motif marin 019.jpg
    motif marin 019.jpg
    30.9 KB · Affichages: 197
  • motif marin 020.jpg
    motif marin 020.jpg
    29.4 KB · Affichages: 141
Re : Motif "marin" flashy suite

c'est TRES flashy!! j'adore! ^^
 
Re : Motif "marin" flashy suite

TRES effectivement. Disons que moi même je ne suis pas très discrete ... lol. Mais je ne la garderai pas longtemps je pense que je vais vite m'en lasser.

Et merci ^^
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Oui c'est surement pcq on veut tjr essayer de nouvelles choses, nouvelles techniques etc. Je sais déjà ce que je veux prochainement donc ça va être dur d'attendre un labs de temps raisonable ...
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Coucou !
C'est jolie cette pose mais pas trop à mon gôut ... trop flashy loll
Sinon la déco avec les micros billes franchement est bien faîte =)
Bonne continuation
 
Re : Motif "marin" flashy suite

salut vielle folle!!!
dis cmt tu as fait les lignes??bis
 
Re : Motif "marin" flashy suite

t'as mis cmb de jour pour le faire???lol ;)
bon est quoi on se revoit qd?bisoussssssssss
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Mddr, bah j'ai fait un doigt un jour en tant que réparation, et l'autre main le lendemain ou le jour encore aprés je sais mm plus mdr. Bah écoute le 21 j'ai fini enfiiiin mes examens !!! je suis hyper contente d'en avoir presque fini ! Donc on se refera des ptites aprém's ongles !! Si tu veux tjr bien sur :)
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Merci Ludivine ^^ Par contre j'en ai eu marre toute la journée on ma demandé si c'était du "tout fait" que j'avais "collé" Grrrrr !!!! Quand on passe 1heure sur sa main ca fou les boules !
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Mddr, bah j'ai fait un doigt un jour en tant que réparation, et l'autre main le lendemain ou le jour encore aprés je sais mm plus mdr. Bah écoute le 21 j'ai fini enfiiiin mes examens !!! je suis hyper contente d'en avoir presque fini ! Donc on se refera des ptites aprém's ongles !! Si tu veux tjr bien sur :)

moi aussi j'met 2/3 jours à me faire mes 2 mains!! lol :w00t1:
 
Re : Motif "marin" flashy suite

moi aussi les filles mes ongles c'est parfois en 3 jours car jamais le temps de tt faire en un coup!!!lol
ma cherie elyssa vient quand tu veux....je suis en congé le 23 tu es libre???
gros bisous ma cherie je croise les doights pour tes exam!!!!courage!!
biss
 
Re : Motif "marin" flashy suite

Yeah des couleurs!!! Très original! Faut osé alors que je suis moi même une qui met beaucoup de couleur =p
Bonne merde pour tes exams~
 
Re : Motif "marin" flashy suite

moi aussi j'met 2/3 jours à me faire mes 2 mains!! lol :w00t1:

Idem ! Du coup jamais deux mains identiques mdr

moi aussi les filles mes ongles c'est parfois en 3 jours car jamais le temps de tt faire en un coup!!!lol
ma cherie elyssa vient quand tu veux....je suis en congé le 23 tu es libre???
gros bisous ma cherie je croise les doights pour tes exam!!!!courage!!
biss

Ha super le 23 suis dispo !!! Mercii pour mes exams t'es un chou :)

j'adore c'est vaiment très beau !!! et flashii ...

Merkii

Yeah des couleurs!!! Très original! Faut osé alors que je suis moi même une qui met beaucoup de couleur =p
Bonne merde pour tes exams~

Haa oui j'en veux tout plein des couleurs maintenant :plage: Je profite tant que c'est l'été (même si il ne fais pas si beau que ça grrrr) Merci pr mes exams ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut