Ensemble pour une perte de poids efficace

Re : Motivation perte de poids!!!

Oui moi aussi je me pese qu'une fois par semaine, sinon après ca peut etre plus démotivant encore, je sais que moi si je me pese tout les jours et que je vois que j'ai repris genre 400grammes ca va me souler et je vais me jeter sur n'importe quoi donc pas bon du tout. Je vais me peser le mardi je pense.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

oki moi peu etre plutot le lundi ou le mercredi, je verrais ca.
on se tient au courant.
je te dis bonne soirée et a tres vite :)
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Pas de soucis ptichou on se tient au courant.
Bonne soirée a toi aussi. Biz
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou

je me join à vous,jai environ 6kg à perdre,jai testé naturhouse mais c'était trop chère pour moi.
je suis gourmande surtout le pain,le fromage et les sucreries!!!
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Merci !!! Oui j'ai besoin de perdre une 15aine de kilos pour etre à mon poid de forme. 10kilos serai top ! Le problème est que je suis petite du coup je fait boule! snif...
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Je pense pas faire un régime car je ne m'y tiens jamais. Je pense manger équilibrer, peu le soir en éliminant matières grasses, sans faire d'écart entre les repas. J'ai déjà perdu 8kilos en deux ans juste en mangeant équilibrer sans excès.

Et vous les filles, vous faites quoi comme régime? vous voulez perdre combien?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou

je me join à vous,jai environ 6kg à perdre,jai testé naturhouse mais c'était trop chère pour moi.
je suis gourmande surtout le pain,le fromage et les sucreries!!!

Coucou, la le point positif c'est qu'il ne faut pas débourser d'argent pour faire ce regime, naturhouse faut payer une dietheticienne non? Tu vois avec la chrononutrition tu peux manger du pain du fromage et des sucreries c'est le top ca non?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Je pense pas faire un régime car je ne m'y tiens jamais. Je pense manger équilibrer, peu le soir en éliminant matières grasses, sans faire d'écart entre les repas. J'ai déjà perdu 8kilos en deux ans juste en mangeant équilibrer sans excès.

Et vous les filles, vous faites quoi comme régime? vous voulez perdre combien?

Alors moi je commence la chrononutrition et je veux perdre 4-5 kilos et je serai contente, tu vas suivre la chrononutrition?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou les filles et bienvenu,
moi je vais essayer la chrononutrition aussi, en tout cas un bon réequilibrage alimentaire.

juetmax comment c'est passé ta journée culinaire?
moi du coup je commence mercredi car il faut que j'aille faire des courses.
Pour l'instant c'est pates et riz :)hmmm:c'est pas bon pour ce que j'ai lol).
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou ptit chou, alors moi la chrono ca commence demain donc demain matin pesée, lol. Profites des pates et riz le soir aprèsca sera fini, lol. Mais c'est cool que tu fasses ca aussi on va se soutenir et se motivé ensemble c'est important aussi je pense de pas se sentir seule dans ces moments la
 
Re : Motivation perte de poids!!!

bonjour moi aussi j'ai pas mal de kg a perdre mai je craque vite et ca m'enerve la chrononutrition me tente bien mai suis un peu perdu
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Voila première journée chrono écoulée.
Ce matin : 1 tranche de jambon avec du fromage et du pain
Ce midi : (1er ecart autorisé) une flammekuche cheddar, jambon, oeuf (donc rien de bon a cette heure la, lol)
Le goûter : 1 verre de coca et 1 biscuit (petite faim)
Ce soir : 1 bol de soupe

Voila a part ce midi nikel, lol
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou
ta journée c'est bien passée? moi c'est demain la premiere.
aie aie aie ca me stress je sais pas pourquoi lol.

aturquoise tu veux te motivé avec nous?
moi aussi les ecarts me font peur mais bon quand faut y aller faut y allé.
Combien veux tu perdres?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou les filles, pour moi pas de régime, juste une alimentation variée et équilibré sans matières grasses au maximum et sans sucreries.

Mais ce soir j'ai craqué!!! une petit Quick !!! sniiif... J'ai vraiment envie de perdre du poid mais j'aime tellement manger !!! j'ai tout le temps faim...
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Dis toi que craquer une fois c'est pas grave, il faut quand meme s'autoriser des petits plaisirs de temps en temps.
Une fois par semaine pour les petit craquages et une fois par mois grand grand max pour quick par exemple.
Si on fait regime h24 et que l'on ne se fait jamais plaisir c'est encore pire le jour ou on craque.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

alors ptichou ta première journée? Moi la journée nikel pas de grignotage... ce qui est très bien pour moi

et littlekitty on a le droit a 2 ecarts par semaine donc ne t'en fais pas pour le quick comme dit ptichou il faut aussi se faire plaisir
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou ben du coup je n'est pas pu faire de courses donc ce sera pour demain.
Mais bon pour aujourd'hui ca va s'etait soupe a midi et ce soir. +riz a midi
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ben oué dès que tu peux fairetes courses, commence, parce que la en meme temps soupe midi et soir c'est pas top, tu as pas gouter? Ca a pas été trop dur de manger que ca?

Moi ce matin : 1 friand jambon fromage
ce midi : pates carbo
au gouter : 1 morceau de quatre quart, 2 biscuits, quelques bonbons et 1 verre de coca
ce soir : soupe, endives, yaourt et pomme
 
Haut