Ensemble pour une perte de poids efficace

Re : Motivation perte de poids!!!

O mais je te cache des choses lol,
ce matin: pain au chocolat (gras + sucre donc j'imagine que fallait pas pour le sucre).
midi: soupe + riz + yaourt
gouter: biscuit au coco
soir: soupe + reste de pizza de mon zhom (oupsss)

Humm j'adore le friand et les pates carbo mais d'ailleur c'est pas trop gras la carbo pour le midi?
C'est des question betes mais bon je vais en avoir plein a te poser
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Pas de soucis pour les questions, lol. Alors pour le chocolat oué c'est pas la matin mais bon comme la pour le moment t'as pas fait les courses on va dire que tu as une excuse, lol. Le midi j'avais oublié de préciser pas de dessert, le gouter nikel. Le reste de pizza t'aurais du le garder pour le matin, lol.

Pour les pates carbo c'est sur que c'est pas forcement recommandé mais juste par rapport aux lardons sinon c'est bon, on avait pris crème avec le moins de % de matières grasses, donc ca va. Et puis je pars du principe qu'il ne faut pas trop se priver parce que quand tu vas remanger certaines choses que tu mangeais pas et ben c'est la que tu vas reprendre tout le poids que tu aurais pu perdre.

Tu t'es pesée ou pas encore du coup?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

non je le ferais demain c'est mieu.
oui c'etait impro aujourd'hui mon frigo et mes placard son vide.
ok pour le dessert du midi.

Je suis du meme avis que toi pour les ecarts, c'est d'ailleur pour ca que souvent je n'arrivait pas au bout de mes regimes. la privation y a rien de pire
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ah oué grave, moi qui suis gourmande si je me prive je vais tenir quelques jours et après c'est fini. Tu fais du sport ou pas du tout?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

oui de l'acquagym mais une fois^par semaine alors c'est pas enorme mais c'est deja ca et toi?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Moi pour le moment non, je voulais faire du roller au moins 1h par jour mais la je suis enrhumée donc ca repousse le truc mais je compte m'y mettre serieusement, je pense faire aussi du stepper genre 30 min 3fois par semaine, l'aquagym c'est bien aussi ca fait tout travailler! Je voulais en faire aussi mais ca dépend des horaires... J'aimerais tant aimer courir mais c'est pas le cas et c'est dommage, quand je commence a courir déja je vais a un rythme de tortue et ca me soule au bout de 10min (et encore en disant 10min je suis ultra généreuse, lol)
 
Re : Motivation perte de poids!!!

mdr moi c'est pareil pour la course et pourtant j'aime bien mais ca me soule, ca m'essoufle...
Roller j'adore aussi et c'est bon en plus pour ce muscler mais 1h tout les jours ca va etre dur pour moi avec mes horaires bizard aussi.
cet été je vais essayer d'aller au boulot en velo
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ben oué après ca dépend de ton travail aussi c'est pas evident, en général on dit que c'est bien de faire 3heures de sports par semaine, mais comme je veux vraiment perdre je vais infliger a mon corps toute ces tortures, faudrait que j'essaie de courir mais je sens que ca va me souler.

Tu fais quoi comme boulot?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

lol c'est au debut que c'est soulant je pense, apres ca devient un besoin.
Moi je suis en alternance en bts, je bosse en bijouterie dans un centre commercial a lyon (part dieu) pour mon alternance.
c'est des horaires yoyo lol
et toi tu fais quoi?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Ben oué je comprend bien pour les horaires c'est pas évident, c'est sur le qport après ca devient limite une drogue, je vois pendant un moment j'en faisais tout les jours, j'etais pas bien si j'en faisais pas. Mais maintenant c'est plus le cas, lol. Moi j'ai eu mon diplome de prothésiste ongulaire, je compte me mettre a mon compte et a domicile d'ici un peu moins d'un an. Tu as quel age?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ok ok je te souhaite de reussir pour les zongles, moi je le fait a coté en plus. tu pratiques sur modele actuellement?
J'ai 22 ans
tu es d'ou au juste?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou les filles je viens de lire vos messages concernant la perte de poids moi aussi je m'y met j'ai quelques conseils à vous donner si vous voulez enfin parce que j'ai lu le livre de montignac car la mere a une copine a perdu 10 kg avec et ce kil di dans ce livre c'est tres interessant.^par contre vous connaissez kelkun ki aurai deja fait de la mesotherapie? jen ai entendu parler ca me tente bien car j'ai beaucoup de cellulite sur les hanches alors ke je n'ai que 22 ans je fais pourtant un peu de sport mais faut que j'en fasse encore plus je crois
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou les filles je viens de lire vos messages concernant la perte de poids moi aussi je m'y met j'ai quelques conseils à vous donner si vous voulez enfin parce que j'ai lu le livre de montignac car la mere a une copine a perdu 10 kg avec et ce kil di dans ce livre c'est tres interessant.^par contre vous connaissez kelkun ki aurai deja fait de la mesotherapie? jen ai entendu parler ca me tente bien car j'ai beaucoup de cellulite sur les hanches alors ke je n'ai que 22 ans je fais pourtant un peu de sport mais faut que j'en fasse encore plus je crois

Coucou, tout les conseil sont bon a prendre.
Pour ma part connait pas la mesotherapie alors je pourrais pas t'aider. ca consiste en quoi?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

montignac donne plein de solution pour eviter le sucre qui d'apres est trop present dans tout ce qu'on achete car trop industrialisé. donc pour commencer moi j'ai remplacé la confiture par une confiture sans sucre ajoute car le sucre presen naturellement dans les fruits suffit largement c'est même encor meilleur, apres y'a les fructoses pour faire les gâteaux ou cuisiner ca diminu de moitie le sucre car c'est bien plus sucrant que le sucre au goût, y'a le sirop d'erable et la stevia aussi mais c'est plus cher. il faudrait manger du pain integral je l'ai essayé mais là encore ca a un prix assez important il est vendu dans les magasins bio. y'a plein de petites astuces de substitution comme ça. et ce qui est tres important c'est de reperer les aliments avec lesquelles on va stoquer les graisses et ce qui vont automatiquement les eliminer par exemple les lentilles cest parfait ca s'elimimne ca ne se stoque pas d'aileurs les petits pois aussi par conter banir la pomme de terre sous toutes ces formes des tests ont prouvé que le taux d'insuline augmente tres vite apres en avoir mange donc moi perso je leur ai dit adieu a mes pommes de terre j'ai plein d'autres choses que j'ai lu qi ca vs interesse vraiment je vous dirais ce ke j'ai lu d'autres je ve pa vous souler au ca ou si ca vs interesse pas.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ah et la mesotherapie c'est des petites piqures qu'on nous fait partout dans le corps pour enlever la cellulite apres y 'en a sur le net qui disent qu'elles ont perdu beaucoup de poids apparemment ils injectent des produits pour bien faire circuler le sang et d'autres produits mais je m'y connais pas trop sur ca
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Je ne connaissait pas non plus la mésothérapie. Ca doit être pas donner non?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

ok ok je te souhaite de reussir pour les zongles, moi je le fait a coté en plus. tu pratiques sur modele actuellement?
J'ai 22 ans
tu es d'ou au juste?

Alors oui je fais a droite a gauche sur mes copines, des collegues de ma mere...
Sinon je suis de boulogne sur mer dans le pas de calais, j'ai la plage pas loin de chez moi c'est le top ca, malheureusement c'est pas les plages du sud, il fait un peu (beaucoup, lol) moins chaud. Toi de lyon c'est ca?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou les filles je viens de lire vos messages concernant la perte de poids moi aussi je m'y met j'ai quelques conseils à vous donner si vous voulez enfin parce que j'ai lu le livre de montignac car la mere a une copine a perdu 10 kg avec et ce kil di dans ce livre c'est tres interessant.^par contre vous connaissez kelkun ki aurai deja fait de la mesotherapie? jen ai entendu parler ca me tente bien car j'ai beaucoup de cellulite sur les hanches alors ke je n'ai que 22 ans je fais pourtant un peu de sport mais faut que j'en fasse encore plus je crois


Je ne connais pas du tout la mesotherapie et effectivement ca doit pas etre donné, je n'en ai aucune idée!!! Tu vas testé bimba?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou, juetmax, moi oui de lyon, la ville a l'etat pur, bien loin du beau paysage de la mer, lol.
Je vais regarder pour me renseigner sur la mesotherapie pour voir un peu ce que c'est.
Tu nous diras oui si tu essaie bimba mais effectivement ca doit chiffrer.
Sinon, pour mon premier jour:
eu pas de petit dej pas tres bien mais j'avais pas encore fais les courses.
Midi: quenelles sauce ecrevisses
gouter: kinder bueno (c'est pas tres bon ca si?)
Soir: soupe (oui, oui, lol j'adore la soupe)
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou ptichou ben oué c'est nikel ca, ta journée super! Oui oui le kinder bueno y'a pas de soucis, pas de grignottage dans la journée?
 
Haut