Ensemble pour une perte de poids efficace

Re : Motivation perte de poids!!!

Non non pas de grignottage. ok cool je pense avoir compris du coup.
Et toi ca se passe bien?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Oui c'est pas très compliqué a comprendre, ben oué très bien pour moi
ce matin : croque monsieur
ce midi : frites (au four, donc sans gras) et pané de poulet
pas de gouter j'etais chez une copine
ce soir : soupe, pates, 1yaourt, 1 clémentine

Demain je vais me repesée voir ou j'en suis, j'ai envie de voir si je perd ou pas, j'ai pas envie d'entendre mardi prochain.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

lol je vois que tu es impatiente, tu mes diras ou tu en es.
tu te pese le matin ou le soir?
moi le matin, parce que comme ca on pese moin lourd lol
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou, oui je me pese le matin c'est la où on pese le moins effectivement vu qu'on a pas mangé... alors ce matin a la pesée (on dirait que je parle d'une vache en disant ca, lol) je pesais 73.8 soit depuis le tout début où j'ai commencé à faire attention (21/02) j'ai perdu 2kg ce qui est plutot motivant et tout ca sans faire spécialement de sport. Donc je me dis que quand je vais me mettre au sport je perdrai plus encore. Donc là l'objectif c'est perdre encore entre 2.8 et 3.8 kg. Ca devrait le faire!!!
 
Re : Motivation perte de poids!!!

courage les filles.mwa j'attaque lundi car week end sorti donc je vais bien en profiter!!!
 
Re : Motivation perte de poids!!!

tu commences la chrononutrition coralie? T'es motivée? Tu as combien de kilos a perdre?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

je suis sure que tu vas y arrivé en plus tu as le droit a 2 ecarts par semaine c'est plutot cool ca, lol.
et toi élodie ca se passe bien?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou, oui pour moi ca va, l'autre jour j'avais -1kg (samedi matin je crois).
Mais ce week end j'ai manger chez mon frere et ce soir ca a été pizza.
Je dirais que c'est les ecarts de cette semaine.
et toi tu en ai ou? Je suis contente que por toi ca fonctionne bien mais tu auras fini avant moi du coup, lol.
Tu continueras a me soutenir hein???
Inox bienvenu parmis nous:clap:
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou élodie bien sur que je continue de te soutenir!!!! Et c'est super déja -1kg tu devais etre contente non? Ben oui y'a des ecarts et puis il ne faut pas se priver de tout quand meme, enfin c'est ce que je pense. Parce que moi j'en pouvais plus des régimes où tu te prive de tout ou les régimes où tu peux avoir des carences... Au fait je me suis pesée hier matin et j'étais à 73,3kg, j'ai commencé le sport, enfin j'ai fait du roller pendant 1h. Je suis contente ca avance bien.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

je suis contente pour toi qe ca fonctionne.
c'est vrai que finalement c'est un regime sans en etre un et ca me plait aussi.
C'est bien pour ton sport, moi je vais essayer de m'y mettre rapidement.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou, ben le sport c'est pas encore tout les jours comme je l'aimerai mais bon la normalement je dois y aller ce soir, mais comme il pleut pour le roller c'est chiant, lol. Ben oui voila c'est un régime sans en faire vraiment c'estca qui est bien. Alors moi mardi j'ai fait plein d'ecarts (oué je sais c'est pas bien du tout mais bon...) alors du coup quand je me suis pesée hier j'etais a 74,3 donc 1kg en plus, j'etais dégoutée donc tu coup je fais encore plus attention maintenant, on verra bien quand je me repeserai si j'ai bien reperdu, la je suis un peui decue mais c'est de ma faute donc... Et vous les filles ca va?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou desole du retard je viens de voir ton message pour le mesotherapie je voudrais bien tester mais ma dermato ne le fait pas car elle a du mal a trouver le produit... jsai pas trop je vais voir mais en tt cas j'aimerai bien essayer t'as quel âge et tu habites ou? bisous bimba
 
Re : Motivation perte de poids!!!

coucou desole du retard je viens de voir ton message pour le mesotherapie je voudrais bien tester mais ma dermato ne le fait pas car elle a du mal a trouver le produit... jsai pas trop je vais voir mais en tt cas j'aimerai bien essayer t'as quel âge et tu habites ou? bisous bimba
Coucou, je ne sais pas a qui tu repondait mais moi je te repond lol.
Sur lyon tu as trouver personne sui le fait?
Moi je suis de decines je sais pas si tu connais, c'est po loin de chez toi (j'ai vu que tu étais de oullins).
Tu connais un peu les prix ou pas du tout?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Alors moi je ne connais pas du tout, donc je vous laisse gerer ca les filles, lol
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Coucou ca va et toi? Oui j'ai changé la photo de mon profil, je voulais qu'on voit mon chéri, lol. Ben moi c'est grave mais j'arrete pas de bouffer!!!! Et toi ca va?
 
Re : Motivation perte de poids!!!

Vous êtes tres mignons tous les deux.
Sinon moi tout pareil, je mange vraiment n'importe quoi. c'est pas malin ca hein.
 
Re : Motivation perte de poids!!!

C'est gentil ca élodie!!!! Ben non c'est vrai que sur ce coup la on est pas maligne, lol. Mais bon... ca fait du bien des fois de pas manger comme il faut, mais malheureusement pour moi ca devient une habitude. Moi je me reprend en main lundi!!!
 
Haut