Motivation pour un nouveau départ avec le Régime Dukan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vilay

Membre récent
Coucou!

Voila je me présente pour celle qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Vilay, j'ai 23 ans et je vie a Poitiers. Voila j'envisage de commencer mon régime dukan prochainement et j'aimerai savoir si d'autre filles sont partante afin de pouvoir trouver soutient et motivation. Surtout que si on commence en même temps sa serai sympa de voire l'évolution.

Voila je mesure 1m63 environ et approche les 95kg (je ne sais pas exactement j'ai peur de me peser lol), j'ai tjr été une fille qui se portait bien comme on dit mais bizarrement je n'ai jamais vraiment été complexé auparavant... et aujourd'hui je ne pense pas être complexé seulement aujourd'hui j'ai du mal a trouver des vêtement a ma taille (car j'aime suivre la mode) et surtout j'ai peur que cela se ressente sur ma santé plus tard... Je c bien que je ne pourrai jamais avoir une taille de rêve mais si j'arrivai a perdre une dizaine de kilo je pense que je me sentirai déja nettement mieux.

Il y a quelque moi de cela ( avant les fête) j'avais commencé Dukan et avait tenu environ 2/3 mois... j'ai perdu 8 kilo mais avec les fête je me suis un peu laché et ensuite mon porte monnaie bcp allégé je n'ai pu continuer suivre ce régime (car faut le dire c'est un régime assez couteux), ensuite je suis parti en formation 3 semaines loin de chez moi et résultat j'ai repris 4/5kilo...

Je compte reprendre Dukan quand mes finance seront meilleur (je pense a la paie) donc je vous attend les filles pour commencer cette aventure et se soutenir ensemble.

J'avais acheter le bouquin donc si certaines veulent des infos je suis dispo pour vous répondre...
 
Re : Motivation pour un nouveau départ avec le Régime Dukan

coucou!

Je l'ai commencé le 1er mars donc je suis un peu en avance sur toi...
Résultat -6kg ce matin!(et mon homme qui le fait avec moi est passé de 129kg à 119kg en 3 semaines)
C'est vrai qu'il est assez cher ce régime mais les résultats sont bluffants!
Je souhaite perdre environ 12kg (que j'ai pris en un an après l'arrêt du tabac) donc j'en ai encore 6 à perdre.
Le but de la manoeuvre n'est pas de ressembler à un tas d'os mais de se sentir bien dans ses fringues et d'arrêter d'être toujours fatiguée et essoufflée.
Je pense que le plus dur en fait ce n'est pas maintenant car je suis motivée et je perds bien mais plus tard en stabilisation quand je vais réintroduire tous ces aliments interdits qui me font trop envie et qu'il va falloir se limiter pour ne pas reprendre!(le frommaaaaaaage mmmmmmm!)
J'ai 2 amies qui viennent de le terminer (sont en stabilisation) une -16kg en environ 3 mois, l'autre -25kg (après une grossesse la 3ème) en environ 6 mois!
Courage!
Si tu veux bien de moi je suis prête à jouer le jeu de la motivation mutuelle!!!!
:skeptical:bizzzzzz
 
Re : Motivation pour un nouveau départ avec le Régime Dukan

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids!!! tu t'appelle comment?

Biensur y a aucun pb toute personne est la bien venu, il faut qu'on se soutienne, si tu veux on pourrai faire un recap toute les semaines, genre le poids de départ, le date de départ le poids actuelle ect... qu'en pense tu???

T est donc en phase de consolidation??? ta fait combien de jour d'attaque???

tu as de la chance que ton copain t'accompagne, je pense que cela doit quand meme t'aider... Moi mon chéri a plutot le pb inverse, cad qu'il est mince et a du mal a prendre du poids, bien qu'il mange comme moi ou meme plus (c'est dégueulasse!!! lol). Donc du coup quand j'ai fait dukan (meme si il me soutient a 100%) je ne peut pas retirer toute les cochonnerie du placard et du frigo! Comme je te comprend moi aussi j'ai un gros gros faible pour le fromage, avec un petit pain de campagne et un bon vin rouge... lol (dsl je v te faire saliver)!!! Je me souvient que je me rabattant sur le fromage bridelight 3% de mg... pas top mais bon sa reste un gout de fromage fondu!

ta acheter le livre? psk si tu veux j'ai quelque recette sympa que j'avais l'habitude de faire!
 
Re : Motivation pour un nouveau départ avec le Régime Dukan

Alors je m'appelle Ann, j'ai 39 ans un mari de 40 ans basé comme un rugbyman, très grand (mais qui a bcp de repas boulot) et qui a une beeeeeelle brioche,un fils Simon de 9 ans qui est comme maman (tendance à grossir rien qu'en regardant un carré de chocolat et aussi gourmand)et un beau-fils Benjamin de 11 ans (qui lui mange comme un ogre et fait 10 kg de moins que Simon!), voilà pour le tableau familial!
Je suis Belge (une fois) installée à Bordeaux depuis 4 ans (pour le boulot de mon homme).Je suis prépa pharma, recyclée en prothésiste ongulaire à domicile.
Vu qu'il y a les enfants je n'ai pas pu moi non plus virer toutes les cochonneries! (j'ai même fait une pizza à Simon ce midi)
Je suis toujours en phase de croisière j'ai encore environ 6kg à perdre!
J'ai acheté le régime illustré Dukan et son bouquin avec 350 recettes (il est top il y a même des desserts), ce qui évite de manger tout le temps la même chose. Attention évite tous ceux à base de maïzena (reprise de poids garantie).
On a fait 5 jours d'attaque (car Bruno veut perdre au moins 20kg et moi j'étais entre les deux mesures) mais je t'avoue que j'étais trop contente de remanger des légumes!!!!
Ma copine m'a donné une recette d'en-cas super facile: 1 petite boîte de thon au naturel,3 blancs d'oeufs, 2 c à soupe de moutarde mi-forte,tout mélanger et mettre dans des petits moules type muffins, 20 min au four préchauffé à 180°c. Ca cale bien, c'est bon (même Simon en réclame), et tu peux les faire en avance et en avoir toujours au frigo!
J'ai démarré à 76.5kg pour 1.70m le 1er mars ce matin je pesai 70.4kg!
Mais parfois c'est perturbant car les jours où tu manges des légumes tu "reprends" du poids mais en fait c'est l'eau des légumes et tu t'aperçois le surlendemain que tu l'as reperdu donc faut vraiment rester motivée et en moyenne 1.5kg par semaine!
Pour le fromage me suis rabattue sur le carré frais à 0%, et la crème fraîche liquide carrefour à 4% pour la cuisine (je suis du nord j'aime les plats en sauce moi!), les fromages blancs à 0% à la vanille de chez carrefour sont délicieux (équivalents Taillefine le prix en moins), heu quoi d'autre.... je sais plus mais bon on se tient au courant et si t'as des idées ou des questions n'hésite pas!
 
Ah oui c'est sur avec des enfants sa doit être horrible!!! Tkt pas moi aussi j'aime les bons petits plats!

Oui j'ai acheter le même bouquin il est trop bien, quand j'ai commencer ct mod livre de chevet! LOL!

Sa petite recette m'intéresse bien je la prend en note!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut