Motivation

Bright

Membre Actif
Quelles sont vos méthodes pour vous MOTIVER à mieux manger ou à faire un régime sans craquer ou trop manger ?
 
Ma motivation c'est que jme suis fait larguer et que jveux devenir la plus parfaite possible pour qu'il regrette d'avoir fait ça.. je me sers de la haine comme motivation à faire du sport et à faire attention, à toi de trouver ta force de te fixer un objectif et de t'y tenir, si tu y arrives pas ou que tu trouves pas ce qui peut te motiver c'est qu'au fond t'as pas vraiment de soucis avec l'image de toi même et que t'as pas besoin de maigrir, soit tu t'acceptes telle que tu es soit ça te prend aux tripes et tu lâches rien tant que t'as pas atteint ton objectif, pis pense que c'est bon pour ta santé avant même d'être une question de poids de manger sain et équilibré :) bon courage en tout cas
 
Après comme a très bien dit CandyChery, ça dépend de chacun de nous, mais il faut trouver le truc qui va nous booster et surtout être plus fort que soi-même quand la démotiv arrive! Les débuts sont les plus durs, mais une fois que la machine est lancée, cela devient un besoin :)
 
Ma motivation c'est que jme suis fait larguer et que jveux devenir la plus parfaite possible pour qu'il regrette d'avoir fait ça.. je me sers de la haine comme motivation à faire du sport et à faire attention, à toi de trouver ta force de te fixer un objectif et de t'y tenir, si tu y arrives pas ou que tu trouves pas ce qui peut te motiver c'est qu'au fond t'as pas vraiment de soucis avec l'image de toi même et que t'as pas besoin de maigrir, soit tu t'acceptes telle que tu es soit ça te prend aux tripes et tu lâches rien tant que t'as pas atteint ton objectif, pis pense que c'est bon pour ta santé avant même d'être une question de poids de manger sain et équilibré :) bon courage en tout cas

Je ne sais pas si c'est très bon pour la santé de se servir de la haine pour se motiver. La haine et les rancoeurs créent de l'acidité et ce n'est pas vraiment bon. Je pense qu'il vaut mieux être convaincu par une certaine alimentation saine et positive pour la santé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut