Moule 3D et tampons Konad ...

ObsessioNails

Membre récent
Je suis à la recherche de moule 3D, j'en trouve beaucoup sur ebay mais je ne sais pas si ce sont des vendeurs serieux.

Je cherche aussi des plaques Konad, mais il faut dire que 5 euro la plaque, c'est pas donné.

Avez vous des sites serieux à me proposer, merciiiiii ...
 
pour les moules tu as flynails.
pour les konad le mieux c est ned si tu en prend plusieurs, sinon tu as karine03 boutiknails
 
Re : Moule 3D et tampons Konad ...

Merci les filles, par contre j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement de Ned ??
 
Re : Moule 3D et tampons Konad ...

Sur Ebay tu as un vendeur qui vend des plaques...
j'en ai acheté 12 pour 15€ a peu prés. ça vaudra ce que ça vaudra mais en tout cas les pinceaux qui venaient de chine je n"ai eu aucun probleme les 10 pour 4€. donc la j'ai testé, j'attends de recevoir il y a un tampon et raclette avec.
 
moi perso les non konad non merci.
Ca raye, c est souvent en plastique argenté et les dessins sont pas aussi nets.
donc pour moi c est 100% konad
 
Re : Moule 3D et tampons Konad ...

Sur Ebay tu as un vendeur qui vend des plaques...
j'en ai acheté 12 pour 15€ a peu prés. ça vaudra ce que ça vaudra mais en tout cas les pinceaux qui venaient de chine je n"ai eu aucun probleme les 10 pour 4€. donc la j'ai testé, j'attends de recevoir il y a un tampon et raclette avec.


J'hésitais justement à commander les pinceaux sur ebay, bon alors je vais me lancer ... Par contre serai il possible que tu me donne le nom de ce vendeur:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut