moumounnnnnnnnne

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
o_O bonjours mes amies(is) depuis quelques jours je ne fais que passer sur le forum et ne participes pas beaucoups aux discusions amicales que nous avons entre nous et je vous pris de m'en excuser car g eut des soucis concernant la sante de mon plus jeune fils mika qui est militaire et qui se trouvait dernierement en cote-d'ivoire .

depuis il est rentre a la maison et tout se passe bien.
je vous fais de gros bisous a tous et vive le forum:wiggle:
 
Re : moumounnnnnnnnne

:julie93: gros bisous à vous deux!!!!!!!!!!
Comme tu dis qu'il va mieux, ça rassure et que ça continue ma belle:)
 
Re : moumounnnnnnnnne

o_Obonjour laurence merçi beaucoups:)
 
Re : moumounnnnnnnnne

bonjour Mimi

bon il est rentré ! tu vas pouvoir le chouchouter ! :eek:ster:

gros bisous à toi moumououououneeeeeeeeeee !!!!!!!!!

joelle
 
Re : moumounnnnnnnnne

:w00t1: :w00t1: bonjour ma moumounette je suis contente pour toi j'espère que tu garde le moral je te fais de gros gros bisous:)
 
Re : moumounnnnnnnnne

:)merçi joelle et corinne c gentilo_O
 
Re : moumounnnnnnnnne

coucou ,alors comment va t il ??? bon je t'embrasse et on se parle sur msn bisous !!!!! bon ne le bisouille pas trop tu vas l'user :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : moumounnnnnnnnne

:julie93: gros bisous a vous et heureuse que ton fils se porte mieux c est le principal :faery:
:clover:
 
Re : moumounnnnnnnnne

o_Omerçi a vous toutes mes cheries, peux pas trop le bisouter car sa peau est encore fragile mais y aura pas de cicatrices par contre c son bras et sa main qui ont souffert le plus de ses brulures c pas jojo à voir enfin le principal c qu il soit en vie et que la guerison est là
je suis com notre lolo derriere lui, la maman poule, mais pr elle son chemin de croix est encore present et je souhaites ardemment que anais se remettes tres vite de cette m....
mon coeur souffre aussi pr elle et je sais ce que ressent notre lolo mais en pire c dans les tripes et ca fait tres mal
 
Re : moumounnnnnnnnne

o_O nous sommes de tout coeur avec toi themys :) occupe toi bien de lui :doctor: gros bisous a vous deux:)
 
Re : moumounnnnnnnnne

:) Ma moumoune d'Amour.Je tiens à t'apporter tout mon soutiens dans ses moments difficiles.Depuis le temps que l'ont se connait,tu as toujours eu une place importante dans mon coeur.Aujourdhui,nous traversons des moments difficiles,mais ne t'inquiete pas,la roue tourne,viendra le moment ou nous pleurerons mais de joie cette fois.Etre une mere poule,c'est le plus jolie des défauts que je connaisse.Rassure-toi,nos enfants nous aimes quand meme,meme si des fois,nous les couvont de trop.Soigne-le bien ton petit et reviens-nous vite.Je t'aime de tout mon coeur ma Moumoune.
 
Haut