Mousse Boucl’ Ressort – Palette de Saint Algue

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mousse Boucl’ Ressort – Palette de Saint Algue - Mousse Boucl’ Ressort – Palette de Saint Algue

La Mousse Boucl’ Ressort – Palette de Saint Algue est un Coiffant Mousse Fixant pour les cheveux bouclés.Il sculpte, rebondit, tonifie les cheveux tout en rendant la coiffure impeccablement modelée, agréablement aisé, belle et vigoureuse.
On applique ce coiffant sur les cheveux.Mis en contenance de 200 ml à 4.50 euros, ce produit est disponible chez les dépositaires agréés. Autrement, on peut l’acquérir à 22.50 euros le litre.La Mousse Boucl’ Ressort – Palette de Saint Algue est conseillé pour...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai les cheveux de nature bouclé facon anglaises magnifique sauf que avec les lisseur etc.. la longueur et ma masse de cheveux les cheveux sont trop lourd pour boucler seul j'utiliser beaucoup cette mousse lorsque j'etais au lycée car je ne prenais pas le temps de me faire des coiffure de ouf la c'etais du rapide : une fois les cheveux lavés ou humidifier , un coup de brosse et mettez la tête vers le bas. Ébouriffez un peu vos cheveux, prendre de la mousse et remonter les cheveux je le faisai tete vers le bas pour plus de volume
le plus:
-son odeur tres bonne et fraiche.
-son prix peu cher pour la qualité du produit.
-il seche assez rapidement mais continue a sentir bon.

le moin .
-les mains qui collent apres l'application.
-l'effet carton sur les boucles une foi le produits sec.

j'aime beaucoup^ce produit mais oui il y a un mais il ne faut pas penser que cette mousse fera onduler ou meme boucler des cheveux raide de base .
wSdw7J.jpg


aacv4D.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut