Mousse Boucle-La ! – Got2b de Schwarzkopf

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mousse Boucle-La ! – Got2b de Schwarzkopf - Mousse Boucle-La ! – Got2b de Schwarzkopf

La Mousse Boucle-La ! – Got2b de Schwarzkopf est un Coiffant Mousse pour les cheveux bouclés.Il sculpte les anneaux, élimine les frisotis, rebondit les cheveux tout en rendant la coiffure irrésistiblement impeccable, agréablement modelée, attrayante, séduisante, élégante et belle.
Afficher la pièce jointe 682544
On applique en agitant le flacon, suivi d’un répartissage abondant de ce coiffant sur les cheveux essorés, avec la position de la tête en bas, puis d’un léger froissage de mèche en...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141023_136.jpg
WP_20141023_137.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de cette mousse coiffante pour se boucler les cheveux
je n'ai pas les cheveux bouclés de basse donc je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire mais j'ai ete bluffé
mes cheveux sont légèrement ondulé er prennent bien la forme mais quand même avec un peu de ce produit sur mes cheveux humides un sèche cheveux avec diffuseur mes cheveux ont pris le plis c'est le moins que l'on puisse dire il ne sont pas juste plus ondulé mais presque bouclé c'est magique
en plus de n'avoir besoin que de très peu de produits celui ci sent très bon et ne donne pas un rendu cartons
je le recommande donc à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut