Mousse Coiffante 24 h Expert Brushing de Franck Provost

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mousse Coiffante 24 h Expert Brushing de Franck Provost - Mousse Coiffante 24 h Expert Brushing de Franck Provost

La Mousse Coiffante 24 h Expert Brushing de Franck Provost est un Coiffant Mousse Lissant et Fixant.Il dompte, lift, assouplit les cheveux tout en rendant la coiffure fortement fixant, plus ordonnée, plus élastique, plus disciplinée, plus lisse, agréablement élégante, parfaite et belle.
Afficher la pièce jointe 683592
On applique en répartissant une noix de ce coiffant sur les cheveux mouillés à l’aide d’ un peigne; ligoter avec une pince la partie supérieur de la chevelure puis prendre mèche par...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes ! Je vais vous donner mon avis sur :​
Mousse Coiffante 24 h Expert Brushing de Franck Provost
IMG_0355.jpg

Que dire de cette mousse? Je l'utilisais il y a 3 ans déjà, avec des cheveux plutôt courts et qui ont tendance à bouclés d'origine. Son résultat était donc super, de jolies boucles, qui ne tenaient pas 24h certes mais ,un bon temps.

A l'heure d'aujourd'hui, mes cheveux sont longs, et cette mousse n'a plus aucun effet sur moi, ou un effet vraiment très soft..
Mais tout dépend de vos cheveux, certaines personnes en diront le contraire et diront que cette mousse est superbe!
Pour ma part, j'en ai été convaincue, plus maintenant.
Pour chaque mousse, on se demande si oui ou non fait-elle les cheveux effet "paille" ou effet " carton " ... et bien ma réponse sera.... Oui, mais légèrement ! Mais ça ne m'a pas empêché de m'en servir pendant très longtemps.
Pour ce qui est de la texture, rien à dire, très facile à appliquer.
L'odeur quant à elle... je n'ai pas vraiment adhéré, on sent que c'est un produit très chimique, mais c'est un détail.
Sinon, sur le prix, rien à dire pour la contenance, il est raisonnable ! :)

IMG_0356.jpg

 

Ca peut vous intéresser:

Haut