Mousse Coiffante Extra Boucles – Vivelle de Dop

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mousse Coiffante Extra Boucles – Vivelle de Dop - Mousse Coiffante Extra Boucles – Vivelle de Dop

La Mousse Coiffante Extra Boucles – Vivelle de Dop est un Coiffant Mousse Fixant pour les cheveux bouclés.Enrichi aux agents bouclants, aux agents fixants; il sculpte les anneaux, fortifie, rebondit, naturalise, purifie, nourrit, affine les cheveux tout en rendant la coiffure plus résistante, plus dynamique, plus aisée, durablement tenante, impeccablement modelée, agréablement attrayante, séduisante et belle.
Afficher la pièce jointe 683618
On applique ce coiffant sur les cheveux naturellement...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'utilise cette mousse coiffante selon mes envies, parfois envie de folie, de cheveux tirer, de raideur, et parfois de boucles.

A NE PAS CONFONDRE ! (car je me suis faite "avoir") :

Cette mousse ne fera jamais boucler des cheveux raides de nature ! Je dis bien RAIDES !

Heureusement pour moi ils sont ondulés naturellement donc ça a particulièrement bien marcher même si j'esperais des boucles plus rebondi et plus épaisse.


Il a une odeur extra bonne, tu as envie de t'en tartiner plein la tête tellement il sent bon ! Et quand tu marche, même quand ça a sécher, toi même et les autre continuent de sentir sa douce odeur. C'est une odeur très girly ( entre la fleur et le fruit) et très frais.

Un bémol :

- Quand le produits sèche, je dirais au bout d'une bonne 20ene de minutes, si c'est pas 30, il devient comme du gel dure qui enrobe vos cheveux. (Donc attention à la casse si vous vous amusez à les toucher)

Qui peut ne pas en être un :

- Ce résultat gel, donne un effet mouillé au cheveux qui peut être sympa.

1412007203108.jpg
1412007231766.jpg
 
Bonjour tout le monde. ;)

J'ai de nature les cheveux lisses et je cherchais depuis longtemps une façon rapide de me boucler les cheveux. J'ai trouver mon bonheur avec cette mousse coiffante qui en plus sens bon le fruit.

Application: Rien de plus simple, une fois les cheveux lavés, essuyez les bien, passez un coup de brosse et mettez la tête vers le bas. Ébouriffez un peu vos cheveux, prendre de la mousse sur les deux mains (une seule pression suffit pour tous les cheveux. Les miens sont longs.) et répartissez la sur tous vos cheveux en les remontant vers le haut afin de créer des boucles. Le tour est joué.

Ça fait de jolies boucles avec un effet cheveux mouillés toute la journée. Cependant attention a ne pas trop toucher vos cheveux car une fois sèche la mousse s’enlève assez facilement.

Elle est à environ 4.50 € pour 150 ml sachant que si on utilise une seule pression à chaque utilisation, la bombe dure assez longtemps.

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut