Mousse Coiffante Hydra-Boucles - Fructis Style de Garnier

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mousse Coiffante Hydra-Boucles - Fructis Style de Garnier - Mousse Coiffante Hydra-Boucles - Fructis Style de Garnier

Le Mousse Coiffante Hydra-Boucles - Fructis Style de Garnier est un soin hydratant destiné spécialement pour les sujets qui ont naturellement les cheveux bouclés ou ondulés qui ne graisse pas et ne cartonne. Parfait pour maintenir et sublimer les cheveux bouclés. Par son action, il Idéal pour discipliner les frisottiset sublimer les cheveux bouclés. Ainsi, les boucles se ressortissent en permanence.
Afficher la pièce jointe 682250
Un produit fixateur de boucle, présenté sous la texture mousseuse...

Lire la suite du test/avis...
 
Mousse coiffante Hydra boucle de garnier - Fructis.

Packaging : jolie couleur verte fidèle a Fructis.

20141009_104025.jpg 20141009_104039.jpg

Produit : On secoue bien la bombe, on vaporise dans la main et ça gonfle. Il faut l'appliquer de préférence sur cheveux humide. Bien appliquer la mousse de façon homogène sur l'ensemble de la chevelure et ensuite bien froisser a la main, tête en bas avec le sèche cheveux. Comme tous les produits Fructis la mousse a une odeur fruité très agréable.
Pour revenir a nos bouclettes, je précise je l'utilisais suite a une mini vague, la mousse faisait bien son boulot de refaire correctement les boucles de la permanente. Il n'y avait pas d'effet paquet, les cheveux étaient bien formé, pas de frisottis, et ils ressortent doux au toucher, on n'a pas l'effet du gel tout collant, tout cracra.

Le prix est correct ce n'est pas trop trop cher bien que le produit parte vite quand on l'utilise tous jours pour se coiffer, je le recommande.
 
20141027_163229.jpg



Coucou les filles !

Moi je tient d'abord à féliciter la marque de ne pas avoir fait une mousse coiffante à effet CARTON, oui car j'ai d'autre spray coiffant de la même marque et je le trouve très effet carton et sec.

La c'est tout le contraire, on dirais même qu'il le nourrit (oui enfin je pêne que c'est un effet bien sûr, je ne pense pas qu'un tel produit fixant et coiffant pissé hydrater ou nourrir les cheveux).

Donc sinon l'odeur est très bonne, j'aime toute les odeur des produits garnier moi de toute façon! (Quelle originalité la fille !)

Oui donc il faut s'en servir comme indiquer plus haut, et bien travailler le cheveux jusqu'à complet séchage de là matière.


20141027_163248.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut