Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David - Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David

La Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David est un soin des cheveux destinés spécialement pour les sujets qui ont naturellement les cheveux bouclés ou frisés fins. Par son action, elle parvient efficacement à revitaliser vos cheveux et en les offrant une brillance parfaite ; ainsi elle transforme les mèches sèches et frisottées en ces belles boucles pleines de vie.
Afficher la pièce jointe 683135
Un produit traitant présenté sous la texture mousseux, la Mousse Coiffante Sublim'...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes ! Je vais vous donner mon avis sur :
Mousse Coiffante Sublim' boucles de Jean Louis David
IMG_0353.jpg

J'ai tester un bon nombre de mousse, et il a fallut que je tombe sur celle-ci pour me dire " c'est la bonne "
Comme vous avez du comprendre, j'en suis totalement satisfaite !
Cette mousse m'a conquise, grâce à cette merveille, j'ai de sublimes boucles. Ce que j'aime dans ce produit, c'est qu'il dessine très bien les boucle et donne un bon volume aux cheveux, mais tout en restant assez naturel ! Pour ce qui est de l'odeur, c'est très subjectif, mais moi, je n'apprécie pas vraiment l'odeur. Ce qui me plait, c'est qu'à défaut d'autres mousses, celle-ci ne rend pas les cheveux avec un effet " paille ", c'est ce qui m'a le plus plût dans cet achat.
N'oublions pas de parler de son efficacité, les boucles tiennent très bien toute une journée !
Par contre, il faut recommencé à 0 le lendemain car les boucles sont toutes aplaties, sans aucun volume.
Attention, ce n'est pas parce que les boucles ne tiennent pas deux jours consécutifs qu'il faut abuser en dosage de mousse, un abus entraine des cheveux emmélés, et a tendance a les rendre gras ! :)
IMG_0354.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut