Mousse Fixante Extra Forte - Cien de Lidl

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mousse Fixante Extra Forte - Cien de Lidl - Mousse Fixante Extra Forte - Cien de Lidl

Vous voulez offrir à vos cheveux une apparence plus naturelle, brillant et hydraté? La Mousse Fixante Extra Forte - Cien, développé par Lidl est la solution idéale. Elle est représenté sous texture moussuese pour se repartir dans vos cheveux en les rendant lisses, discipliné et soyeux.
Afficher la pièce jointe 683397
Riche en provitamine B5 pour diminuer la formation des fourches et pour protéger les cheveux contre les agressions extérieures. Dès la première application les résultats s’avèrent...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Voici la mousse de chez lidll , alors franchement moi toute les mousse me convient lol .

A la base j'ai les cheveux qui boucle .
Pour appliquer cette mousse je mouille mes cheveux =)

Ensuite de bas en haut japplique une noisette de mousse et fet des mouvement de bas en haut pour que les cheveux remonte bien et que la mousse se fixe bien je sais pas si vous m'avez comprise lol

Pour un effet plus volumineux vous pouvez faire la tete en bas et sa fera vraiment la gouff bouclé :D
J'aime bien l'odeur de cette mousse , elle tien bien il n'y a aucun souci avec la tenu et pas cher
 

Pièces jointes

  • IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    101.6 KB · Affichages: 1,050
  • IMG_0864.jpg
    IMG_0864.jpg
    117.4 KB · Affichages: 394

Ca peut vous intéresser:

Haut