Mousse Ondulations Glamour - Fashion Style de Dop

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Mousse Ondulations Glamour - Fashion Style de Dop - Mousse Ondulations Glamour - Fashion Style de Dop

La Mousse Ondulations Glamour - Fashion Style de Dop est un véritable soin en profondeur destiné spécialement pour les sujets qui ont naturellement les cheveux frisés et bouclés. Par son action, elle hydrate et définit les boucles et en les offrant une brillance parfaite avec du volume. Ainsi, Elle conserve aux boucles leur allure définie, douce et facile à manipuler.
Afficher la pièce jointe 683470
Un produit fixateur, présenté sous texture mousseuse qui transforme les boucles sèches et...

Lire la suite du test/avis...
 
Dop Fashion Style mousse glamour

Packaging sympa avec ce noir et fushia car le fushia c'est pour les filles ! :D

20141008_190132.jpg 20141008_190137.jpg
Alors j'avais acheté ce produit car après avoir coupé mes cheveux en carré court plongeant, je voulais pouvoir le modeler de temps en temps histoire de changer de tronche. Vous savez quand on se blinde les cheveux de mousse coiffante sur cheveux humide, on froisse a mort aux doigts et en même temps on sèche au sèche cheveux puissance maxi pour bien fixer l'effet.

Et bien là... comment vous dire ... même en ayant mis énormément de mousse j'ai vraiment ramé pour avoir un effet ondulé, il a fallu sécher une première fois, remettre de la mousse et resécher au moins trois fois pour avoir un effet plus que bof. J'ai finis de tenter de fixer le tout a la laque ah bah c'est sur ça bougeait plus a la fin avec une tonne de produit sur la tête :D

Après est ce que c'est parce que j'avais pas vu qu'il fallait avoir les cheveux ondulé de base pour l'utiliser que ça n'a pas marché? Va savoir dans tous les cas je voulais juste une mousse fixante les ondulations on peut les faire soit même mais pas avec cette mousse là, un fiasco !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut