Mousse Purifiante Douceur - Pure Active Energie Fruitée de Garnier

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Mousse Purifiante Douceur - Pure Active Energie Fruitée de Garnier - Mousse Purifiante Douceur - Pure Active Energie Fruitée de Garnier

Voulez-vous un produit de beauté efficace et plaisant pour nettoyer votre peau ? Voici la Mousse Purifiante Douceur - Pure Active Energie Fruitée de Garnier. Il est présenté dans un flacon pompe de 150ml en texture mousse. Il est conçu spécialement pour ceux qui ont des peaux grasses. Grâce à ses structures, votre peau est débarrassée de toute saleté, impureté et résidu. Les produits de beauté aussi particulièrement le maquillage sont enlevé facilement.
Afficher la pièce jointe 654545
Par...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ;-)
J'ai testé la mouse purifiante de Garnier lors de promotion dans un supermarché, j'ai été tentée par son packaging et ses promesses prometteuses. le flacon pompe permet au liquide à l'intérieur de générer une mousse onctueuse et enveloppante qui m'as tout de suite séduite à la première utilisation car c'est très doux, très agréable à appliquer sur sa peau et se nettoyer le visage avec matin et soir. L'odeur est aussi très fruitée, très vitaminée et ça donne beaucoup d'énergie le matin pour bien commencer la journée avec une fragrance fruitée et acidulée !
Côté nettoyage de peau, la mousse est bien efficace, bien purifiante et donne la peau très nette après, les pores sont bien resserrés et la peau est prête à recevoir les soins suivants pour être hydratée.
J'ai beaucoup aimé ce produit qui est un peu parti trop vite mais qui m'as permis de passer de bons matins de fraîcheur !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • routinesoins2.jpg
    routinesoins2.jpg
    67.7 KB · Affichages: 69
  • routinesoins3.jpg
    routinesoins3.jpg
    74.4 KB · Affichages: 102

Ca peut vous intéresser:

Haut