Moyra France

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour,
J'ouvre un post pourque vous puissez donner vos avis , faire des échanges sur les produits Moyra.
Comme ca je suis le post, et j'essaierai de vous répondre au plus vite.
N'hésitez pas, je vous à votre écoute pour améliorer nos gammes de produits.
Amicalement,
Céline
 
CELINE'S NAILS a dit:
Bonjour,
J'ouvre un post pourque vous puissez donner vos avis , faire des échanges sur les produits Moyra.
Comme ca je suis le post, et j'essaierai de vous répondre au plus vite.
N'hésitez pas, je vous à votre écoute pour améliorer nos gammes de produits.
Amicalement,
Céline

Coucou céline, eh bien g été en premier agréablement surprise des tarifs des produits moyra. g donc testé le Premium ice blue, le flex gel rose et le french white.
Le ice blue à une texture semi épaisse, auto egalisant très agréable à travailler. Pas besoin de mettre une base, on met la french directement après le primer.
Cette french est bien blanche et meilleure. Parfaite!

G essayé le flex gel rose sur une cliente à la plaque molle. Le rendu légèrement rosé était très joli.l application de ce builder facile et toujours ss base.

G également fait mes one stocké avec les peintures moyra. un bonheur! !! Très pigmentees, on ne passe qu une seule fois ( voir " une pensée pour pour vous " )

En conclusion, j adore!
J attend le retour de mes clientes pour voir les résultats
 
Merci Nath, pour ton témoignage. En effet, les prix de nos produits ne sont pas cher, car nous avons notre propre usine de fabrication. Les produits sont édudiés pour vous satisfaire au niveau prix/qualité. J'essaierai de bien traduire le catalogue Moyra, bien détailler les fiches technique, pour vous présenter nos produits.
N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos conseils pour que nous puissions répondre à vos besoins.
Céline NG.
 
c'est quoi la différence entre le builder clear et le ice blue? la viscosité?

CELINE'S NAILS : il y'a un petit beug dans les peintures acryliques page 2 et 3, il y a une quinzaine de fois la peinture n°1 sans photo
merci ;)
 
c'est quoi la différence entre le builder clear et le ice blue? la viscosité?


Bonjour,

Le builder Clear est transparente, plus fluide que le que le ice blue, c'est un gel spéciale pour faire les constructions ( rallongment ou sur les ongles naturels)
Le ice Blue est un gel légèrement blue transparent, texture très épaisse, spécialement pour faire les rallongement, se pinche très bien. Cependant, il est très facile à travailler et surtout il ne coule pas, on peut travailler sur tous les doigts.
 
Je viens de tester les gels Vamp builder pink et Vamp builder violet. La texture est super agréable à travailler, ne bouge pas d'un poil et le rendu transparent légèrement teinté super joli!
 
Les gels sont très bien, à toi de choisir la viscosité avec laquelle tu aimes travailler. J'ai tenue une pose presque 3 semaines, je l'ai enlevé car j'étais lassée. Je n'ai pas eu le moindre décollement avec, ils sont solides. et les pots trop jolis, tous avec un opercule et Céline est très sympa au téléphone. J'ai testé 2 marques à la rentrée pour changer de CN justement que je trouve super, mais chèr pour moi par rapport aux prix que je pratique. Et j'ai trouvé Moyra très bien. Je n'ai pas testé toute la gamme, juste le ice-bue, le premium clear et le builder Vamp pink. Des couleurs, le cover et la french.
 
Les gels sont très bien, à toi de choisir la viscosité avec laquelle tu aimes travailler. J'ai tenue une pose presque 3 semaines, je l'ai enlevé car j'étais lassée. Je n'ai pas eu le moindre décollement avec, ils sont solides. et les pots trop jolis, tous avec un opercule et Céline est très sympa au téléphone. J'ai testé 2 marques à la rentrée pour changer de CN justement que je trouve super, mais chèr pour moi par rapport aux prix que je pratique. Et j'ai trouvé Moyra très bien. Je n'ai pas testé toute la gamme, juste le ice-bue, le premium clear et le builder Vamp pink. Des couleurs, le cover et la french.
Merci Véro pour ta reponse, moi aussi je cherche moin cher que CN car me presta ne sont non plus pas trés cher donc pour que ca soir rentable il me faut un bon rapport qualité prix.... merci de ta reponse expresse :)
 
bonsoir à toutes,
voici une petite explication pour les différentes types de gels de la gamme Moyra

gel french blanche :
- french white : un gel blanc texture crémeuse..juste ce qu'il faut pour fare une construction french blanche mais aussi dessiner le smile line,

gels de comoufflage :
- Extension UV : gel de camouflage , couleur rosé, texture fluide, ne coulent pas

gels de construction :
- premium clear : gel de construction , transparent, épais, se pinche très bien, ne coulent pas, auto-égalisant : idéal pour faire un rallongement
- builder clear : gel de construction, transparent, très épais, ne coulent pas auto-égalisant , : idéal pour faire un rallongement sur des clientes qui ont des problemes de décollement
- medium clear : gel de construction , texture fluide, très transparent, auto-égalisant ( plus transparent que le 1er builder) ne jaunissent pas, il se travaille facilement pour couvrir les french.
- diamond pink : gel de construction rosé, texture fluide , auto-égalisant
- ice bleu : gel de construction, transparent, texture épaisse ( mais s'applique très facilement sur l'ongle) , se pinche très bien, ne coulent pas et surtout auto-égalisant, : idéal pour faire les rallongement mais peut aussi utiliser comme gel de construction classique.
- flex clear : gel de construction : texture épaise (s'applique très facillement sur es ongles) ne coulent pas, pas d'acidité dans le produit,, couleur transparent claire ( malgré la couleur gel est bien rosé) résistant aux choc, ne jaunissent pas. ce gel est spécialement réservé aux clientes qui ont des problemes de écollement.

gel de finition.
- Bruch on UV top gel : un gel ( gloss ) de finition, très brillant, ne fissure pas, ne jaunissent pas

voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.
D'ici quelques jours je vous ferai un résumé sur l gamme Vamp
 
bonsoir à toutes,
voici une petite explication pour les différentes types de gels de la gamme Moyra

gel french blanche :
- french white : un gel blanc texture crémeuse..juste ce qu'il faut pour fare une construction french blanche mais aussi dessiner le smile line,

gels de comoufflage :
- Extension UV : gel de camouflage , couleur rosé, texture fluide, ne coulent pas

gels de construction :
- premium clear : gel de construction , transparent, épais, se pinche très bien, ne coulent pas, auto-égalisant : idéal pour faire un rallongement
- builder clear : gel de construction, transparent, très épais, ne coulent pas auto-égalisant , : idéal pour faire un rallongement sur des clientes qui ont des problemes de décollement
- medium clear : gel de construction , texture fluide, très transparent, auto-égalisant ( plus transparent que le 1er builder) ne jaunissent pas, il se travaille facilement pour couvrir les french.
- diamond pink : gel de construction rosé, texture fluide , auto-égalisant
- ice bleu : gel de construction, transparent, texture épaisse ( mais s'applique très facilement sur l'ongle) , se pinche très bien, ne coulent pas et surtout auto-égalisant, : idéal pour faire les rallongement mais peut aussi utiliser comme gel de construction classique.
- flex clear : gel de construction : texture épaise (s'applique très facillement sur es ongles) ne coulent pas, pas d'acidité dans le produit,, couleur transparent claire ( malgré la couleur gel est bien rosé) résistant aux choc, ne jaunissent pas. ce gel est spécialement réservé aux clientes qui ont des problemes de écollement.

gel de finition.
- Bruch on UV top gel : un gel ( gloss ) de finition, très brillant, ne fissure pas, ne jaunissent pas

voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.
D'ici quelques jours je vous ferai un résumé sur l gamme Vamp
merci je vais pouvaoir passer ma cde, hate de recevoir les produits... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut