Mqillage libanais Magnifiiique

Re : Mqillage libanais Magnifiiique

magnifique ! et elle a de ces yeux !
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

waou moi j'adore j'ai appris pleins de choses !!
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

Waouhhh elle à de beaux yeux cette dame!!!! j'adore, c'est ce type de make up que je me fais tout les matins et c'est vrai que ca choque un peu les gens ils doivent se demander si tu vas pas en boite de nuit à 14h30!!!! mais bon ON S EN FOU.

Merci d'avoir partager cette vidéo, trés jolis maquillage.
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

c est juste manifique mais ca va pas a tout le monde moi je pourais porter ca puis la galere pour se maquiller lol
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

c est le tuto de makeupaddict elle a une chaine sur you tube ou elle a plein de video de make up; elle est excellente elle explique tout étape par étape pour les non pros
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

y en a une aussi sur youtube elle est génial une chinoise, elle s'appel pearlymakeup un truc comme ça j'adore ce qu'elle fait elle explique bien elle aussi
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

c'est super!!! mais quelles couleurs pour une brune au yeux marron!!!car moi le turquoise et le bleu sa ne me va pas merci
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

merci, absolument superbe, même en pleine journée je te croiserais que ça me choquerais pas tellement ça rend bien. je commence seulement à utiliser autre chose que du crayon et mascara donc je suis loin d en faire autant. dommage que tu sois si loin car j aurais bien pris quelques cours particuliers avec toi. bisou bisou bisou et encore grand grand grand merci
 
Re : Mqillage libanais Magnifiiique

Super ce tuto!! J'adore le maquillage Libanais; elle m'a trop fait rire avec son facteur aussi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut