MSE beauty

sailormoon

Chevronnée
cc à toutes. Je travaillais avec le gel monophase de chez francenails mais comme tous le monde le sait il a fermé boutique bref on ne va pas faire un débat dessus... Et je recherche un gel monophase avec un qualité prix sympa et un service après vente au top.... J ai trouvé MSE beauty avec leurs vidéo d explication sur tous leurs gels et j aimerais avoir des avis?? La qualité?? Si le gel ne chauffe pas?? Si il n est pas dur a travailler?? Les décollement?? Etc..... Merci ;)
 
Merci @Ana38
J'ai pas testé les gels MSE sauf les gels couleurs et j'ai la résine de chez eux ainsi qu'un peut de matériel par contre je commence a les connaitre assez bien (je fais souvent chi** le gérant au tel faut dire)


Leur gels ou résine sont top quelque soit la gamme, après il faut bien apprendre a les maitriser car certains ne coulent pas du tout et ne s'auto égalise pas fait attention a bien lire le descriptif du produit si tu achètes chez eux. Mais une fois que tu sais le travailler les filles sont absolument ravie, tant sur la qualité, pas de décollements (d'ailleurs ça vient plus souvent de la po que de la marque), bon rapport qualité prix.



Pour finir de te répondre la gamme gainage existe en monophase, il ne permet pas de faire d'extension au chablon avec. A ma connaissance il ne chauffe pas plus qu'un gel classique. Il épouse bien la forme de l'ongle et reste souple pour suivre les mouvements de l'ongle naturel et éviter la casse.

Tu auras compris que je te les recommandes les yeux fermés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Super!! Moi je voulais un monophase qui aille sur ongle naturel et capsule et je ne lime pas du tous apres avoir fais ma construction donc es ce que sa irais quand même?? Merci de me répondre
 
Super je te remercie bon je pense commander chez eux c est difficile de changer quand on es habituer à un gel
 
Tu aurais prit un non égalisant oui les conseils auraient pu être utile mais là c'est juste un monophase égalisant je pense que tu maîtriseras la bête assez rapidement :)
 
Super hihihi bon je vous remercie vraiment les filles trop cool donc je commanderais le monophase 701 ;) par contre il ne font que des pot de 5ml??
 
Cc je suis, je travaille avec Willa et l'architect que j'adore, parfois le paste également.
Et je voudrais me mettre au MSE aussi, tt en gardant le willa mais pour d'autres choses.

Quand vous parlez des gels épais dur à maîtriser, est ce qu'ils ressemblent aux épais de Willa
 
j'utilise MSE aussi, ils sont top, c'est une gamme très complète, tellement complète qu'on peut s'y perdre. Tu peux me demander si tu veux
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour les filles,
je bosse avec les gels sensation mono de chez Tanya (dont je suis ravie) pour la technique et les gels mse pour les couleurs.
je ne connais pas les les gels techniques de mse. est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire s'ils ont des similitudes ( texture, tenue, etc....) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut