MSE les incontournables a me conseiller ?

sephorette

Membre récent
bonjour les filles

je suis dans le domaine de la prothesie depuis tres tres peu de temps et mon kit de démarrage se compose principalement des produits beauty nail advanced , j ai entendu beaucoup de bien sur la marque MSE ouest qui est a une heure de chez moi , je compte y allez demain car j ai eu des sous a noel lol . Avez vous des produits a me conseiller , comme incournable !

je compte me prendre un cover pour m essayer a la french reverse , quelques gels de couleurs et paillettes mais comme je vais pas y retourner de suite j me demander si vous aviez des choses a me conseiller .
voila bonne soiree a toutes !
 
Bin tu leur demande et ils te diront lol c'est leur métier c'est eux les meilleurs conseillers..
 
ils vont me dire que tout est bien comme chaque marque , c est le commerce ^^d ou ma demande ici en fait :p
 
Je te conseille le builder clear 15 802 15, il est très épais donc quand on débute il va bien car ne coule pas et vraiment très simple à appliquer tu peux le mettre avec n'importe quoi.

Pour la petite anecdote, j'ai testé avec un bouchon de stylo bille, un dot, et même mon ongle en stiletto ben il s'applique sans problème loool.

Pour le cover tu as le blass pinck 15 812 05 qui est builder donc très épais, ça facilite pour faire les sourires.

Je pense que c'est les produits incontournables pour toutes poses d'ongles, pour le reste tu peux te servir de ce que tu as déjà ( gel de base, french, primer etc).

Sinon niveau gel de couleur c'est à toit de voir ce que tu aimes il y a de tout des pailletés, opaques, irisés etc, c'est pareil que chez n'importe qu'elle marque ;)

Ah un petit bémol, pour ma part, évite d'acheter les limes chez eux, elle n'ont rien de plus qu'une lime à très bon prix.
Par contre si tu veux des limes de compète comme je les appelle je te conseille les limes de chez Réforma la Uranus, elle te durera un nombre incalculable de poses ;)
 
Shaliya.k merci pour tes conseils je me note ca a acheter alors !! hate d essayer la technique reverse !!! les temps de catalisation sont de combien au fait pour ces gels ?
connais tu un gel paint chez mse de bien pour les deco en foil ? car j ai de la colle mais comme ca seche vite pas facile pour travailler :/
 
Oui pour les foils, prends le 82 noir de chez MSE ou alors les paints foil de nefertiti que mse vend aussi.

Après le 802 que cite Shaliya n'est pas forcément facile pour une débutante car il ne s'autoégalise pas mais par contre, ne coule pas donc tu peux prendre tout ton temps.

Sinon, non tu verras chez MSE, ils sont super pros, ils fondent leur marque sur la qualité mais aussi le SAV, la relation clientèle et sont supers conseillers.

Perso de chez MSE, j'ai le primer, la base 302, la constru 801 et l'extension 802. Et en cover, je pensais essayer le 702.
Pour ta reverse, il te faut les cover extension blass ou haut
Voilou
 
aline merci de tes conseils , j ai entendu parler de nefertiti a plusieur reprise sur facebook et du coup j savais pas trop si je tentais mse ou pas , tu as testé les deux ??

que me conseilles tu alors en builder qui s auto egalise , j ai vu tout a l heure sur un cite la marque cnd qui etait pas mal mais qui coule :/ j ai tendance a trop le travailler mon actuel d ou les bulles/ decollements de temps en temps je pense ...

en cover oui le 15812015 extension blass me disait Shaliya.k ,
il est sur ma liste lol ^^


 
aline merci de tes conseils , j ai entendu parler de nefertiti a plusieur reprise sur facebook et du coup j savais pas trop si je tentais mse ou pas , tu as testé les deux ??
Mais comme je t'ai mis dans mon message, MSE vend nefertiti
Pour te répondre pour un autoégalisant, autant aller sur le site facebook de MSE, la communauté y est très développée et les filles pourront te répondre.
 
merci aline je vais leur demander ca ;)

connaissez vous le gel crystal blue chez eux ? est ce difficile a utilisez pour une debutante ?
 
Dernière édition:
Après le 802 que cite Shaliya n'est pas forcément facile pour une débutante car il ne s'autoégalise pas mais par contre, ne coule pas donc tu peux prendre tout ton temps.

Oui tu n'as pas tord Aline.
Je me suis peut être mal expliqué, je voulais lui dire que c'était plus facile, car souvent quand on débute on met mille ans avant de réussir à faire une extension et comme il coule pas ça aide, on est pas obligé de toujours revenir dessus.
Mais c'est vrais tu as raison ça ne veut pas forcément dire que ça sera plus facile pour elle car il n'est pas auto égalisant et donc ça demande quand même pas mal de contrôle pour éviter de faire des creux et des bosses ;)

Besos ;)
 
connaissez vous le gel crystal blue chez eux ? est ce difficile a utilisez pour une debutante ?

Je ne le connais pas.
Mais au final tous les gels ont leur difficulté à être appliqué quand on débute, je n'en connais pas un qui s'applique parfaitement en un coup de pinceau loool
 
merci aline je vais leur demander ca ;)

connaissez vous le gel crystal blue chez eux ? est ce difficile a utilisez pour une debutante ?
jamais essayé, je sais juste qu'il chauffe pas mal

Je me suis peut être mal expliqué, je voulais lui dire que c'était plus facile, car souvent quand on débute on met mille ans avant de réussir à faire une extension et comme il coule pas ça aide, on est pas obligé de toujours revenir dessus.
Mais c'est vrais tu as raison ça ne veut pas forcément dire que ça sera plus facile pour elle car il n'est pas auto égalisant et donc ça demande quand même pas mal de contrôle pour éviter de faire des creux et des bosses ;)
non non ma shali, c'est bien ce que tu avais dit, c'était clair mais je voulais quand même préciser son côté non égalisant car perso, toujours débutante, je galère avec et ne fais que des bobosses donc je dois tout rattraper derrière et perte de temps mais comme il ne coule pas, bonheur ...
 
Peut être essaie de ne pas trop enfoncé ton pinceau dans la matière, juste en effleurant sur le dessus de la boule ça devrait aller. Peut être aussi qu'un pinceau plat carré t'irait mieux, as tu déjà essayé avec différents pinceaux ou dot?
 
Peut être essaie de ne pas trop enfoncé ton pinceau dans la matière, juste en effleurant sur le dessus de la boule ça devrait aller. Peut être aussi qu'un pinceau plat carré t'irait mieux, as tu déjà essayé avec différents pinceaux ou dot?
J'ai essayé au dot et au langue de chat je crois que ça s'appelle ou ovale et bof
J'essayerai comme tu dis ...
 
alors moi j'ai le mono 701 clear il es de texture miel et ne coule pas j'arrive a faire 4 doigtsen meme temps par contre il chauffe. sinon je te dirai que sur leur site il y a un kit de demo a 40euro avec plusieur gel pour essayer ce qui te correspond le mieux
 
Merci pour tous ces précieux conseils. Je passes aussi ma première commande chez mse et j'avoue que j'étais un peu perdu!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut