Mse livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurana845

Membre Populaire
bonsoir les filles vous prenez qu'elle mode de livraison pour les gel de couleurs ?et avez vous des codes promo en ce moment ?
Merci beaucoup
 
coucou,
pour les gels couleurs tu as la livraison exprès (suivi avec signature etc etc), par contre je ne sais plus combien tu peux en mettre maximum (5 je crois) et non pas de code promo en ce moment.
sinon contacte les directement ^^
bonne soiree
 
Enfaite je voulais savoir si en general vous preniez la livraison a 8€ ou celle a 3€40 ..
Ok pour les promo
 
ben après ça dépend ce que tu prends... sachant que la livraison est offerte à partir de 50e et crois moi chez mse 50e c'est vite fait ;)
 
J'ai pris pour 32€ de gel couleur et du coup je sais pas si heure de celle a 3€40 et du coup pas d'assurance ou celle a 8€ avec assurance et signature ... Je sais pas si il perde souvent les colis...
 
ben ecoute j'ai jamais eut de soucis... mais je prend tjrs avec signature et assurance meme si je dépasse pas 50e. laposte m'a fait le coup tellement de fois peu importe où je commandais... maintenant je préfère faire gaffe...
tu as commandé quand?
 
Comme dit lyloo 50€ ça va vite et je préfère commander pour 50€ pour ne pas payer les frais de port. Livraison rapide, bien emballée. Mse est une marque très sérieuse et je te les recommande les yeux fermés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 4

Ca peut vous intéresser:

Haut