MUP ou Nouvelles Esthétiques?

BabyDior

Membre récent
Comme mon titre l'indique j'hésite entre ces 2 magazines, les connaissez-vous? Qu'en pensez-vous? Lequel est le mieux?
En sachant que MUP fait 116 pages et il n'y a que 4 numéros par an et ça fait 34 euros tarif étudiant et Nouvelles Esthétiques plus connu 11 numéros pour 37 euros par an!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    les nouvelles esthetiques sans hesiter il es super c'est la bible des estheticienne...
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    Il est complet? Combien de pages? Tu es abonnée toi?
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    jai ete abonner pendant un an et la je peux pas financierement le reprendre mais je regarde souvent sur internet tu peux le feuilleter.. des fois ya des trucs qui ionterresse bof mais je le trouve quand meme genial..
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    D'accord, b je vais regarder ça de plus près, merci en tout cas!! ^^
    D'autres avis?
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    moi je suis abonné aux nouvelles esthétiques IL EST GENIAL mais par contre je ne connais pas l'autre MUP
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    Comme les filles suis une abonnée des nouvelles esthétiques, j'adore! par contre trop de pub à mon goût mais très intéressant globalement.
    Je ne connais pas l'autre magazine!
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    jai ete abonner pendant un an et la je peux pas financierement le reprendre mais je regarde souvent sur internet tu peux le feuilleter.. des fois ya des trucs qui ionterresse bof mais je le trouve quand meme genial..

    coucou,

    peux tu me donner le lien pour feuilleter le catalogue?
    merci.
    MUPn sa fait juste un mois que je connais.
     
    Re : MUP ou Nouvelles Esthétiques?

    En faite tu vas sur le site des nouvelles esthétique et il y a des onglets sur la gauche
    et tu cliques sur "dossier du mois".
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut