muscler son corps avec le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : muscler son corps avec le sport

Le rameur???
ce n'est donc pas la même chose que ce que lucy disait?
perso je pensais m'inscrire au fitness ....
41.00 euros avec accés libre en salle avec appareils muscu + cours collectifs avec prof + sauna hammam ....
au fait, qu'apportent le sauna et le hammam???
une belle peau, un amincissement?


euh cette formule pour moi c just pour faire dépenser + surtout les femmes chargé en graisse, sinon une femme mince je ne vois pas l'intérét au contraire, car perdre de l'eau hummmmmm, fitness seul, bien fait, avec un bon prof, qui vous explique chaque muscle, et comment tenir une barre, un poid, et comment dévelloper un muscle fin et plat, et long, en volume, ou au contraire en longueur, un tricep bien dessiné, un bicep, un dos bien musclé pour supporté tout les exercices d'abdominaux, épaule etc etc etc. autant de question a vous poser, analyser votre corps et voyait bien vos objectif, et surtout quand vous rentrer dans la salle, ne vous jeter pas a corps perdu dans les cour sans analyser la prof, car un bon prof a un corps de réve, bien musclé etc quelque soit la discipline (pratiqué avec acciduité).
 
Re : muscler son corps avec le sport

Il n y a pas de perte de poids avec sauna hammam ça detoxifie ton corps ca fai du bien si tu n a pas l habitude je te conseille hammam ( sauna trop trop chaud)moi je travail avec 1 coach même problème que toi muscler j ai du cardi et beaucoup abdo fessiers mais faudra que tu soi vraiment motiver car desole de te dire ça j ai eu des résultat au bout d' 1 ans et on m avai prévenu mais ça vau la peine alors si tu commence bon courage :):)
 
Re : muscler son corps avec le sport

l aviron est quand meme un des sports les plus complet pour travailler tout le corps avec la natation! pour un travail global c est idéal


vous pensez? vous pratiquez?? faut voir au cas par cas, et au corps de la femme surtout, car l'aviron reste un sport d'homme avant tout, il ya des femmes mais regardé bien leur carrure, elles ont un dos de déménageur. et puis de toute facon pour pratiquer l'aviron ou rameur faut etre musclé deja de partout car tenir sur un rameur plus de 30 minute n'est pas facile, et le bas du dos trinque si vous n'avez aucune expérience. du rameur j'en fait depuis que j'ai 20 ans, et je peux dire quil m'en a fait de belle ce saligot.
 
Re : muscler son corps avec le sport

non mais j ai un entourage de sportif. je pense qu on parle ici de sport occasionnel, il faut un moment pour finir carré comme manaudou, elle aura perdu son poid si elle fais ce genre de sport+un alimentation équilibrée avant de prendre trop de muscle. après tout dépend du poid à perdre aussi, si c est jusqu'a 5 kilos ca va, si c est 30, ca va pas etre super joli lol
 
Re : muscler son corps avec le sport

ah oui c est vrai! je m'égare. comme nora le mieux est un coach (un vrai prof pas le premier qui est passé devant la salle et qu'on a embauché faute de mieux). sinon tu as les piqures d'hormones looooool (non je déconne hein pas de bétises!)
 
Re : muscler son corps avec le sport

quel sport pour maigrir ? fondre la graisse ?

si vous avez déja perdu du poids grace au sport , pouvez vous me dire en combien de temps svp ? et quel sport
 
Re : muscler son corps avec le sport

non mais j ai un entourage de sportif. je pense qu on parle ici de sport occasionnel, il faut un moment pour finir carré comme manaudou, elle aura perdu son poid si elle fais ce genre de sport+un alimentation équilibrée avant de prendre trop de muscle. après tout dépend du poid à perdre aussi, si c est jusqu'a 5 kilos ca va, si c est 30, ca va pas etre super joli lol


bin non justement il ne faut pas un moment pour devenir carré, cela dépend de la constitution (les gens minces et sec comme moi prenont trés vite), au début quand on pratique un sport (bétement) escuser moi du terme, on tiens mal les machines, donc on va plus solliciter un certain groupe de muscle, et au bout de 2 mois par exemple au surpriseeeeee on a des épaules carré de chez carré et d bicep de mouche, avec un bidon d'éléphant et une culotte de cheval toujour présente, et aussi on peut se pt les genoux car on met sa jambe a fond quand l'on tire sur la barre pour la ramener sur sa poitrine (normalement) ou plus haut et la on dévellope que les trapézes, lolllllllll

c pour cela que je lui dit quelle doit bien analyser son corps, ses kilos, la prof, son endurance, ses objectifs, les bourrelet quel voudrait ou pas voir disparaitre. apparemment elle a dit quelle été mince et voulait just ce musclé, et puis qui sait elle va peut etre commencé et devenir accrooooooo. et surtout etre réalistee.
 
Re : muscler son corps avec le sport

abdo fessier n'est pas cardio. si tu a du volume au fesse avec ta graisse accumulé tu ne fera que musclé en dessous de ta couche de gras, donc résultat fessier plus rond, effet plus tendu visuellement. abdo a faire si tu n'a aucun paté sur ton ventre tu aura un résultat visuelle et intérieur, si tu a d paté de gras tu ne perdra pas ton gras, juste plus dur au touché, et tu pourra peut rentré un peu plus ton ventre quand tu te proméne lolllllll.

l'autre c de la danse?? si oui danse intensive, oui c un peu cardio, mais faut absolument en faire tout les jours et + de 45 minute. car ton corps ne commence a bruler les mauvaises calories accumulé (par exemple autour de ton ventre la graisse du stress, ou hanche, ou poigné d'amour)

le cardio sont d sport d'endurance, qui travaille tout ton corps, qui commence a sécher soit en commencent par tes jambes ou par le haut, tout dépend de ta morpho. bouteille, en H, et bouteille de perrier, ou en camionneur lolllll, donc au début tu crame les mauvaises graisses soit sur les jambes ou les bras, ensuite le dos, et au bout de 45 minutes d'effort TOUT LES JOURS, ton corps va commencer a aller puissé tes réserves c'est a dire les hanches, le ventre, le bas dos, enfin tout ce qui est le plus difficile a délogé chez la femme.
 
Re : muscler son corps avec le sport

abdo fessier n'est pas cardio. si tu a du volume au fesse avec ta graisse accumulé tu ne fera que musclé en dessous de ta couche de gras, donc résultat fessier plus rond, effet plus tendu visuellement. abdo a faire si tu n'a aucun paté sur ton ventre tu aura un résultat visuelle et intérieur, si tu a d paté de gras tu ne perdra pas ton gras, juste plus dur au touché, et tu pourra peut rentré un peu plus ton ventre quand tu te proméne lolllllll.

l'autre c de la danse?? si oui danse intensive, oui c un peu cardio, mais faut absolument en faire tout les jours et + de 45 minute. car ton corps ne commence a bruler les mauvaises calories accumulé (par exemple autour de ton ventre la graisse du stress, ou hanche, ou poigné d'amour)

le cardio sont d sport d'endurance, qui travaille tout ton corps, qui commence a sécher soit en commencent par tes jambes ou par le haut, tout dépend de ta morpho. bouteille, en H, et bouteille de perrier, ou en camionneur lolllll, donc au début tu crame les mauvaises graisses soit sur les jambes ou les bras, ensuite le dos, et au bout de 45 minutes d'effort TOUT LES JOURS, ton corps va commencer a aller puissé tes réserves c'est a dire les hanches, le ventre, le bas dos, enfin tout ce qui est le plus difficile a délogé chez la femme.

merci pour les explications
donc mes cours ne me serviront a rien .....vu que j'ai de la graisse a perdre partout
alors faut que je me mette au cardio, c'est quoi le mieux ? tapis de course ? vélo ?
 
Karaté.... Très cardio, et découpe ton corps! D'ailleurs, un peu tous les arts martiaux dans une école sérieuse!

Cardio militaire aussi car tu fais plein d'exercices de renforcement

Le Ballon ( gros) excellent pour les abdos et fessiers

Ou fais-toi faire un programme en salle d'exercice adapté à tes besoins
 
Il faut y aller graduellement... Et tu dois donner un jour de repos entre chaque.... L'important est d'augmenter l'intensité graduellement au lieu de se jetter corps et âme et lâcher!!!! Si tu as DES problèmes de genoux ou dos,e jogging n'est pas la meilleure chose ...

Il y a le spinning en salle qui est excellent: au moins 3 fois semaines
 
Re : muscler son corps avec le sport

merci
c'est quoi le spilling ?

je vais m'inscrire a une salle , je pense faire du tapis de course, vélo elliptique, rameur ....
 
Re : muscler son corps avec le sport

bin le jogging reste le mieux pour perdre, a commencer lentement 5 minute par jour, et au fil d semaine tu rajoute, a ne faire que si tu n'a pas de prob de genoux c vrai, pour le dos cela dépend, le jogging est conseillé pour certain maux de dos. le vélo pareil si tu ne le fais pas en cardio tu prendra en masse musculaire en dessous de ton gras, et le bas du dos peut trinquer si tu es mal positionné, mais tu ne perdra rien den haut du corps.

le spinning oui et non, je ne suis pas trop ok, la aussi faut avoir une bonne endurance car les cours sont hard, ne pas avoir de probléme de coeur, et si ta du cholestérols donc du gras assimilé de par et d'autre, tu risque d'avoir mal plus quautre chose les premiers mois, l'avantage en solo (comme le jogging dehors ou tapis chez soi) c que tu fais a ton rythme et tu peux arréter quand tu le sens, le spinning tu paye cher et tu es dans un salle et si tu veux quitter le cour au bout de 5 minute, lollll tu te sens pas trés bien. hihihihih

pourtant je cour quasi 2h par jour 7jour sur 7, et bien je ne me sentirai pas la force de faire du spinning.
 
Re : muscler son corps avec le sport

bin le jogging reste le mieux pour perdre, a commencer lentement 5 minute par jour, et au fil d semaine tu rajoute, a ne faire que si tu n'a pas de prob de genoux c vrai, pour le dos cela dépend, le jogging est conseillé pour certain maux de dos. le vélo pareil si tu ne le fais pas en cardio tu prendra en masse musculaire en dessous de ton gras, et le bas du dos peut trinquer si tu es mal positionné, mais tu ne perdra rien den haut du corps.

le spinning oui et non, je ne suis pas trop ok, la aussi faut avoir une bonne endurance car les cours sont hard, ne pas avoir de probléme de coeur, et si ta du cholestérols donc du gras assimilé de par et d'autre, tu risque d'avoir mal plus quautre chose les premiers mois, l'avantage en solo (comme le jogging dehors ou tapis chez soi) c que tu fais a ton rythme et tu peux arréter quand tu le sens, le spinning tu paye cher et tu es dans un salle et si tu veux quitter le cour au bout de 5 minute, lollll tu te sens pas trés bien. hihihihih

pourtant je cour quasi 2h par jour 7jour sur 7, et bien je ne me sentirai pas la force de faire du spinning.

pas de pb de santé (je touche ma tête)
la course j'y ai pensé mais en hiver et en été laisse tomber looool
d'ou la salle de sport, je courrirai sur tapis .... c'est pareil non ?
 
Re : muscler son corps avec le sport

merci
c'est quoi le spilling ?

je vais m'inscrire a une salle , je pense faire du tapis de course, vélo elliptique, rameur ....

ouai comme tu le sens, mais va y doucement au début et noublie pas ton objectif au bout de quelque mois et d'arriver a + de 45 minute de cardio par jour pour tout brulé, car en dessous QUE DALLE. de toute facon au début ta balance te fera la gueule tu ne perdra aucun gramme, au contraire car tu aura ton gras + un peu de muscle, donc résultat gramme ou kilos en +
 
Re : muscler son corps avec le sport

pas de pb de santé (je touche ma tête)
la course j'y ai pensé mais en hiver et en été laisse tomber looool
d'ou la salle de sport, je courrirai sur tapis .... c'est pareil non ?

LE TOP c le matin aprés le petit déj leger, lhiver (quand il fait trés froid) je cour dans mon garage sur mon tapis, et l'été, le printemp, l'automne dehors dans ma ville, je m'enfoue un mp3, une casquette, un jogging spécial jogging et je courrrrrrrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut